Sujet de la discussionPosté le 27/07/2005 à 19:54:06Aïe, aïe, aïe mes doigts.
Salut à tous,
Ben voilà, depuis quelques temps j'ai les articulations des doigts qui me font mal (genre arthrose). J'enai parlé à mon médecin préféré qui m'a confirmé que vu mon "jeune age", il n'était pas impossible que je sois sujet à ce problème. Mais en y réfléchissant, je remarque que ces douleurs coïncident avec mes débuts au sax???
Peut-il y avoir un lien de cause à effet docteur??
J'ai oublié de parler de ma pratique du sax au doc alors s'il y en a parmi vous qui connaisent ce souci ou en on entendu parler alors....
Merci d'avance.
A+
Salut Pervenche.
Oui oui mille fois oui. Je ne peux qu"adhérer à tes vues mais de là a les mettre en pratique?????????
En tout cas je te remercie pour cette approche qui de toute façon fera son chemin dans mon esprit.
A
Salut SDM.
OK pour se voir.
Ma proposition de venir à la campagne vaut toujours. Un seul bémol: pour la piscine oublie car vu le temps de juillet, il faudrait que je casse la glace pour prendre la température.
J'attends ta proposition avec impatience!!
A+
Adiou
Demande à ton docteur s'il ne sagit pas de T.M.S.(Trouble Musculo-Squelettique).Ca m'est arrivé au niveau de l'épaule à force de taper huit heure par jour sur mon clavier de PC.
C' est peu-etre ça car c'est assez fréquent dans des metiers qui implique des mouvement répetitifs .