Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aïe, aïe, aïe mes doigts.

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 366 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Aïe, aïe, aïe mes doigts.
Salut à tous,

Ben voilà, depuis quelques temps j'ai les articulations des doigts qui me font mal (genre arthrose). J'enai parlé à mon médecin préféré qui m'a confirmé que vu mon "jeune age", il n'était pas impossible que je sois sujet à ce problème. Mais en y réfléchissant, je remarque que ces douleurs coïncident avec mes débuts au sax???
Peut-il y avoir un lien de cause à effet docteur??
J'ai oublié de parler de ma pratique du sax au doc alors s'il y en a parmi vous qui connaisent ce souci ou en on entendu parler alors....
Merci d'avance.
A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Je plussoie... ce serait surement déjà un bon début si tu essayais de ne pas te crisper et de trouver une position naturelle de jeu.

On se voit bientôt ?
22
Salut Pervenche.
Oui oui mille fois oui. Je ne peux qu"adhérer à tes vues mais de là a les mettre en pratique?????????
En tout cas je te remercie pour cette approche qui de toute façon fera son chemin dans mon esprit.
A
23
Salut SDM.
OK pour se voir.
Ma proposition de venir à la campagne vaut toujours. Un seul bémol: pour la piscine oublie car vu le temps de juillet, il faudrait que je casse la glace pour prendre la température.
J'attends ta proposition avec impatience!!
A+
24
Adiou :8)
Demande à ton docteur s'il ne sagit pas de T.M.S.(Trouble Musculo-Squelettique).Ca m'est arrivé au niveau de l'épaule à force de taper huit heure par jour sur mon clavier de PC.
C' est peu-etre ça car c'est assez fréquent dans des metiers qui implique des mouvement répetitifs .