Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Désopilant.

  • 37 réponses
  • 11 participants
  • 2 919 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Désopilant.
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Salut la plus belle

comment ça va bien ? pourra-t-on t'entendre bientôt ? tu sais le projet d'enregitrement dont tu nous parlais...


ola j'ai pas la prétention de dire ça ! :!:
ça va très bien, j'ai été absente d'AF ces semaines-ci car j'étais en Inde pour 3 semaines :tourne: (au passage : la musique indienne, quel bonheur ! à tester chers amis si vous ne l'avez pas déjà fait... :bravo: )
sinon, pour l'enregistrement, j'suis toujours pas au point niveau informatique, et puis j'avais un peu laissé tomber le projet... mais peut-être nous verrons-nous sur Paris un jour (vu que je serais une de ces étudiantes à Paris en septembre qui cherchera un moyen de jouer de la musique sans déranger les voisins... :shoot: )
j'avais le projet aussi d'aller voir saxobar jouer... mais j'ai le temps de rien... non mais je vous jure ! quelle vie je mène ! :ange:


Citation : il a utiliser un traducteur à mon avis c tout


ouais et ça part d'un bon sentiment, mais il aurait pu tout réécrire... :diable:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
22
Moi je serais plutôt partisan d'aller lui casser la gueule à la récré... :mdr:

Ou tout au moins de le mettre dans la black list d'AF...

Non, je plaisante, c'est mignon tout plein de voir à quel point toutes les tuyauteries se ressemblent à cet âge là... :clin: Je critique, mais il y a plein d'instruments dont j'ignore le nom et fonctionnement... Tiens, par exemple: J'ai appris récemment qu'il existait plusieurs types de trombones (comme les sax, mais je suis incapable de dire s'il s'agit d'alto, basse ou ténor :oops: ) et qu'en plus de cela, certains sont à pistons ET coulisse et d'autres simplement à coulisse... n'est-ce pas merveilleux? J'ai 31 ans... :((

Faudrait lui faire un mail, mais j'ai pas vu de lien...

On jettera une bouteille à la mer alors... :|

A+,

Martincoltrane
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
23

Citation : c'est mignon tout plein de voir à quel point toutes les tuyauteries se ressemblent à cet âge là...


arf ? mais on sait pas quel âge il a !!! c'est ça le pire... ! :pong:

Hors sujet : euh... coltrane... pas facile de porter ce pseudo... j'espère pour toi que t'assure :clin:

VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
24
Si on clique en bas de page sur le lien Grands noms du monde francophone, on tombe sur un index avec une liste d'"articles" et le nom de l'"auteur" - à coup sûr des exposés de collégiens ou des trucs du genre.

Donc... soyons indulgents... :clin:

Mais il faut bien avouer que ça m'a bien fait marrer aussi ! :lol:
25

Citation : Mais la plupart des musiciens détestent les saxophonistes et disent qu'ils ne devraient pas être dans un orchestre.


Ma phrase préférée :mdr: :mdr: :mdr:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
26
C'est vrai qu'elle est top celle-là !!! :lol: :bravo:
27
Ils nous aiment pas parce qu'on est pas comme les autres :(( lol
28
Martin, les trombones c'est coulisse OU pistons... pas les deux ! :clin:
29
Akkba, où tu veux quand tu veux :oops:
30
SdM : chauffe Marcel ! :clin: :bravo: