Désopilant.
- 37 réponses
- 11 participants
- 2 934 vues
- 10 followers
Janosax : )
AkkBa
Hors sujet : Citation : Salut la plus belle
comment ça va bien ? pourra-t-on t'entendre bientôt ? tu sais le projet d'enregitrement dont tu nous parlais...
ola j'ai pas la prétention de dire ça !
ça va très bien, j'ai été absente d'AF ces semaines-ci car j'étais en Inde pour 3 semaines (au passage : la musique indienne, quel bonheur ! à tester chers amis si vous ne l'avez pas déjà fait... )
sinon, pour l'enregistrement, j'suis toujours pas au point niveau informatique, et puis j'avais un peu laissé tomber le projet... mais peut-être nous verrons-nous sur Paris un jour (vu que je serais une de ces étudiantes à Paris en septembre qui cherchera un moyen de jouer de la musique sans déranger les voisins... )
j'avais le projet aussi d'aller voir saxobar jouer... mais j'ai le temps de rien... non mais je vous jure ! quelle vie je mène !
Citation : il a utiliser un traducteur à mon avis c tout
ouais et ça part d'un bon sentiment, mais il aurait pu tout réécrire...
martincoltrane
Ou tout au moins de le mettre dans la black list d'AF...
Non, je plaisante, c'est mignon tout plein de voir à quel point toutes les tuyauteries se ressemblent à cet âge là... Je critique, mais il y a plein d'instruments dont j'ignore le nom et fonctionnement... Tiens, par exemple: J'ai appris récemment qu'il existait plusieurs types de trombones (comme les sax, mais je suis incapable de dire s'il s'agit d'alto, basse ou ténor ) et qu'en plus de cela, certains sont à pistons ET coulisse et d'autres simplement à coulisse... n'est-ce pas merveilleux? J'ai 31 ans...
Faudrait lui faire un mail, mais j'ai pas vu de lien...
On jettera une bouteille à la mer alors...
A+,
Martincoltrane
AkkBa
Citation : c'est mignon tout plein de voir à quel point toutes les tuyauteries se ressemblent à cet âge là...
arf ? mais on sait pas quel âge il a !!! c'est ça le pire... !
Hors sujet : euh... coltrane... pas facile de porter ce pseudo... j'espère pour toi que t'assure
zebul
Donc... soyons indulgents...
Mais il faut bien avouer que ça m'a bien fait marrer aussi !
Janosax : )
Citation : Mais la plupart des musiciens détestent les saxophonistes et disent qu'ils ne devraient pas être dans un orchestre.
Ma phrase préférée
zebul
Anonyme
S.d.m
S.d.m
zebul
- < Liste des sujets
- Charte