Le club des saxeux. super. baveux
- 272 réponses
- 16 participants
- 12 072 vues
- 14 followers

Anonyme

ça fait environ une bonne heure que je bosse et je me rend compte qu'au bout de... 20-25 minutes.. j'ai les doigts tout plein de salive...

on dirat que mon sax est innodé par la salive et a une expresse envie de l'évacuer... (

donc avez-vous des solutions ou... c'est un cas tout a fait rare et qui seulement chez les saxophonistes québécois en voie d'extinction???
Autre question... l'hiver... si tu joue dehors à moins quarante.... (je sais pas si vous connaissez le moins quarante degrés celcius....) est-ce que la salive dans ton sax vas geler

Merci de me réponde car je ne veut pas reproduire le phénomène de l'ouragan à Chicago... des innondations...

S.d.m

Citation : tu préfaires le KU au .G
Ah mince ! j'ai mis le point du mauvais coté
y'a que moi qui ai relevé le sens profond de cette phrase ?

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

tibendum

Citation : Citation :
tu préfaires le KU au .G
Ah mince ! j'ai mis le point du mauvais coté
y'a que moi qui ai relevé le sens profond de cette phrase ?
je ne crois pas .........

saxobar

Citation : y'a que moi qui ai relevé le sens profond de cette phrase ?
je sais me retenir, quoi! que ....

saxobar

tibendum

zebul

saxobar

saxobar

zebul

+1 : pour 20h10 pétantes !!!

zebul

Je sais pas vous, mais je n'approuve pas du tout ce type de réaction prétentieuse au possible : je trouve que c'est pas bien de cracher dans la soupe...

Alex, si tu me lis, saches que je n'ai rien contre toi en particulier, mais je n'aime pas la reaction que tu as eue.
A +

Saxafond

saxobar

j'espère que vous avez lu mon commentaire là-dessus dans le fil concerné

zebul

Maintenant, j'ai dis ce que j'avais à dire, pour moi l'affaire est close.
A bientôt les potos !

Saxafond

Citation : sexdanslefond
Merci sexquisbarre

KoalaMan

Hors sujet : N'oubliez pas les soucis que connait Alex. Pour moi, c'est évident que son message, prétentieux et rêveur au possible, est le contre-coup de sa crise inverse l'autre jour sur SF ;)

saxobar

Citation : Merci sexquisbarre

saxobar

Hors sujet : Citation : N'oubliez pas les soucis que connait Alex. Pour moi, c'est évident que son message, prétentieux et rêveur au possible, est le contre-coup de sa crise inverse l'autre jour sur SF
J'avoue ne rien comprendre, pas plus ici qu'ailleurs

KoalaMan

S.d.m

saxobar

Citation : le contre-coup de sa crise inverse l'autre jour sur SF
J'ai pas vu le post concerné
si qq1 pouvait me donner le lien en MP, ça me permettrait de mieux comprendre

Hors sujet : y'a pas de HS ici ds le club...

Saxafond

Citation : J'ai pas vu le post concerné
Moi non plus j'ai rien vu, et donc j'ai rien compris

Et ce n'est pas de la solidarité du club des séniors

saxobar

zebul

Citation : N'oubliez pas les soucis que connait Alex. Pour moi, c'est évident que son message, prétentieux et rêveur au possible, est le contre-coup de sa crise inverse l'autre jour sur SF
En effet, autant pour moi... je n'avais pas vu le message en question et malgré l'info que tu m'avais donné en mp je n'avais pas compris de quoi il s'agissait exactement. Je viens de lire le message d'Alex sur SF dans lequel il s'explique et maintenant je comprends mieux...
A +

saxobar

je m'excuse d'avoir réagi comme je l'ai fait, c'était sans méchanceté, mais c'est dit qu'en même...

Bon courage à toi Alex pour affronter au mieux tes difficultés

- < Liste des sujets
- Charte