Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frustré .

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 647 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Frustré .
Un message sans importance , juste pour dire que j'en ai plein le c.. de mon saxo !!!!! :fache: Fallait que ca sorte !!!! Je crois que je vais revendre ma bagnole , m'en acheter une plus bas de gamme et me prendre un sax digne de ce nom .... J'en peux plus !!! :(((
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Saxobar,

Oui mon prof de l'an dernier à changé d'école et continue de donner les cours le soir. Hors moi j'ai vraiment du mal après un très longue journée de boulot sur Paris. Le nouveau peut me prendre en cours le samedi AM. Bien je vais voir ce que ça donne. Mon ancien prof est certainement un bon musicien (il en a fait sa profession!) mais sur le plan des relations humaines ça passait pas trop et surtout (et là j'insiste pour les débutants!!) il a une pédagogie très discutable. Savoir est une chose, transmettre en est une autre et c'est pas toujours facile. Moi je peux le mesurer tous les jours en cours.
A+
22

Citation : J'en ai soufflé un chez Selmer aux journées privilèges, y'a une différence évidente avec le Réf 36, mais entre un II et un III, j'ai pas sentu une grosse différence...



Juste une question: il n'y pas ausii une différence de prix entre ce S III tant décrié et les Réf 36-54?
Si je fais le parallèle avec mon alto réf 54, il y a une petite différence de tarif avec le SII et autre S III ?? Et comme tout ça c'est aussi une histore de budget???
A+
23
:8)Le soulier : je kiffe bien tes problèmes de pédagogie....de pédagogue....
A la base Pédagogie : théorie, science de l'éducation des enfants.
Par extension (bien pratique!) : méthode d'enseignement !
Les enfants et les méthodes et les adultes font pas spécialement bon ménage, alors trouves-toi un "hommologue" bien dans ses baskets, ou un "adultologue" encore sage, ou un
"grand-gogue" pas trop déglingué ou bien encore un "vieuxgogue" pas trop galère....
Ton oiseau rare qui "te prend en cours" le samedi AM, est-il listé ?
Non ! alors il te reste le démagogue. Et bon courage.
P.S. en derniers recours : essaye une femme !
:aime: :aime:
Pervenche
24

Citation : essaye une femme !


avant ou après le cours :mdr: :ptdr:
Sex'aphone
25
JP, tu as eu raison de changer, on ne te sentais pas vraiment à l'aise avec celui-là et il avait qqes idées bizarres...
bonne chance pour ce nouveau départ :bravo2:

Citation : il n'y pas ausii une différence de prix entre ce S III tant décrié et les Réf 36-54?


oui en effet y'a une différence de prix, mais je ne sais pas de quel ordre, les spécilaistes vont surement ns éclairer :oops:
Sex'aphone
26
Prix catalogue du Série III ténor : 3633€

Prix catalogue du Référence 36 : 4625€

Prix catalogue du Série II ténor : 3245€


En gros, faut choisir le moins cher ou le plus cher, pas le moyen, quoi... :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

27
Y'a qd même 1400 roros de différence entre un SII et un Réf :???:
Sex'aphone
28
Sachant que ce sont les prix catalogue, on peut vachement baisser !

Si la différence est trop importante pour prendre un Réf, ben vaut mieux prendre un SII ou alors un Réf d'occase !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

29
Ché pô si y'en beaucoup des occases en réf :noidea:
Sex'aphone
30

Citation : Oui j'ai essayé, mais ça sonne pas pareil. Avec les mêmes notes, j'obtiens un son plus grave, comme si je ne jouais pas sur le même octave. SDM m'a bien expliqué par mail les modifs à faire, mais je ne comprends rien. Enfin si je comprends ce qu'il veut dire en gros, mais à mettre en pratique??????????????



JP> je t'envoie la partoche que j'ai transposé par mail. :lol:
Gérard *Le soleil se renouvelle chaque jour. Il ne cesse pas d'être éternellement nouveau* (Héraclite)