Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui n'ai je pas encore écouté ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 275 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui n'ai je pas encore écouté ?
J'ai écouté Jano et sdm "seulement" ...

Désolé sdm , j'admire vraiment ce que tu fais mais je ne suis pas encore interressé par le classique tu comprends ? Ca m'embête de te dire ça ausi crument alors que j'ai sincèrement beaucoup de respect pour toi , mais je comprends pas , ton essaie du bec titan je l'ai adoré ! Pourquoi tu as que des morceaux de classique sur ta page alors que tu es une vrai bête dans le jazz et le blues j'en suis sure... A part un morceau au baryton que j'avais écouté je ne suis pas dutout attiré par le classique au saxo . Mais ça viendra peut être !

Jano c'est vraiment terrible , free old matos , african , et saxfooli c'est vraiment très original et super bien arrangé !

Quels sont les saxeux que j'ai pas encore écouté ?
Saxo.superforum.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Koko les deux premiers liens sont morts :|
Saxo.superforum.fr
12
Pas plus que d'autres ! J'ai juste dépoussiéré les papelards du placard à bordel quand il fallait en avoir pour pouvoir poster.

Et surtout un quelconque diplôme n'a jamais voulu dire une quelconque qualité artistique !
:non:

On connait tous des gens pleins de diplômes et de machins qui sont con comme la lune. :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
Ah bah c'est que Vincent les a enlevé de son serveur... :noidea:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
J'arrête pas de charger ! J'ai envie de charger tout les morceaux de la catégorie Jazz !

La je viens de tomber sur une perle , enfin c'est vraiment du gachis le sax onl'entend que 15 secondes et il est très bon ! Quel dommage !!!

Mais chargez [https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,55840.html]ça[/url] quand même , juste pour le tout ptit passage de sax ...
Saxo.superforum.fr
15

Citation : A part un morceau au baryton que j'avais écouté je ne suis pas dutout attiré par le classique au saxo . Mais ça viendra peut être !



mais les as-tu seulement écouté les autres morceaux ? la Légende (un chef d'oeuvre de la littérature du saxophone) le concerto avec orchestre...

pour le jazz (enfin les musiques improvisés, je préfère ce nom) je compte m'y remettre dès que je serais sûr d'avoir les diplômes pour être prof de sax... ou que j'aurais un poste stable.
16
Bonjour,

En vous lisant une question me viens (plutôt plusieurs).
Comment on fait pour s'enregistrer (matos au minimum!!) et ensuite comment ça se passe pour mettre en ligne sur AF. J'ai cru comprendre qu'il faut un compte??
Si ça a déjà été traité et très expliqué quelque part sur le site, alors mille excuses et ne me répondez pas.
Merci.
A+
17
Freddy mais tu en veux à mes fesses ou quoi??? :mdr: :mdr: :mdr: :8) Mici :aime: :clin:

Zeleno tu crois pas en la légende Janosax grrrr :rocket: Moi je rêve de Star academy et tu verras ma gloire...et ta paleur dans le miroir :mdr: :mdr: :twisted:
Sérieusement je suis bien content que mes morceaux te plaisent.
Moi j'aime bcp ton son et te l'avais d'ailleurs déja dit. A propos, si tu as des soucis d'enregistrement tu peut tenter le coup avec deux micros. Il semblerait que ce soit la meilleure méthode pour le soprano: un micro pour le pavillon et un micro au dessus du sax entre les deux mains à 30-40 cm. Tu as les T-bones pas chers en statique et très bien chez thomann si il te manque un micro :clin:

Antoine, moi comme je te l'ai dit j'aime "dimanche à l'alto" et j'aimerai que tu réitères la chose en encore plus comtemporain et free avec plein de sons multiples :aime: :aime: Steuplait :D: Sinon moi je te l'ai déja dit et je sais que pour ma part c'est une question d'habitude: le bec titan le son rentre tout seul, le reste je suis pas habitué au son classique. Mais je le sais et connais les limites de la perception humaine et ai conscience de la subjectivité de toutes choses (voir ma signature :demon: )
En tout cas bon courage pour tes exams et ta recherche de taf stable.

Nico, ben moi j'aime bcp ton son et ta fluidité de jeu mais j'aimerai t'entendre te lacher!!!!!
Allez allez fouille ton dd ou sort le b2 et press rec :mdr: :8)

Et FOUINOT on les attends toujours tes Mp3 :demon:
Selmer c'est pour les grand-pères, Yanagisawa c'est pour les gros bras!!
18
19
Merci SDM. Je lirai tout ça.
A+