Jouer en formation ensemble de sax
- 26 réponses
- 7 participants
- 1 340 vues
- 7 followers
saxophile
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2005 à 21:44:11Jouer en formation ensemble de sax
ça y est j'ai reussi à obtenir de l'école de musique que je fréquente , la création d'une formation sax, encadré par le prof de sax , j'ai mème pu obtenir le financement de l'heure du prof , comme ça c'est gratis pour nous, nous sommes maintenant 5 sax un soprano,un alto, deux tenor, un baryton .( je suis à l'alto) les autres musiciens ont plus d'expérience que moi, et sont au moins pour trois d'entre eux de meilleurs musiciens, mais moi j'ai soif d'apprendre , je suis plein d'énergie, et je bosse beaucoup :boire
saxobar
1835
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 04/10/2005 à 08:44:05
Bizarre que personne m'invite dans un club de danse de salon moi
Sex'aphone
saxobar
1835
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 04/10/2005 à 08:47:26
Citation : Salut Saxobar
Tu connais ce site?
http://www.free-scores.com/index.php
Merci Fouinot, je connais mais y'a pô ç'keuj cherche
je deviens fainéant, car trouve tellement de choses sur le net qu'on s'habitue
Sex'aphone
saxophile
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 04/10/2005 à 08:53:50