Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer en formation ensemble de sax

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 333 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jouer en formation ensemble de sax
:coucou: ça y est j'ai reussi à obtenir de l'école de musique que je fréquente , la création d'une formation sax, encadré par le prof de sax , j'ai mème pu obtenir le financement de l'heure du prof :bravo2: , comme ça c'est gratis pour nous, nous sommes maintenant 5 sax un soprano,un alto, deux tenor, un baryton .( je suis à l'alto) les autres musiciens ont plus d'expérience que moi, et sont au moins pour trois d'entre eux de meilleurs musiciens, mais moi j'ai soif d'apprendre , je suis plein d'énergie, et je bosse beaucoup :boire
Afficher le sujet de la discussion
21
Bizarre que personne m'invite dans un club de danse de salon moi :(((
Sex'aphone
22

Citation : Salut Saxobar
Tu connais ce site?
http://www.free-scores.com/index.php


Merci Fouinot, je connais mais y'a pô ç'keuj cherche :non:
je deviens fainéant, car trouve tellement de choses sur le net qu'on s'habitue :??:
Sex'aphone
23
Pour infos les partitions sur lesquelles on travaille actuellement ecrites pour des ensembles de sax:I JUST CALLED TO SAY5 (steive wonder),NOCTURNO (j'ai pas l'auteur),ELETTE ONTOUNT5 (idem) ; PENNY LANE,GIRL,MICHELLE, LETIT BE( lenon, mc cartney), LE LION EST MORT CE SOIR(peretti),AMSTRONG(vander), EL CONDOR PASA (?)AIR (bach); SAXY STUFF, LITTLE BIG DOG (riccardo distasi). j'ai aussi en reserve : KESHENAVO AND WHEN WE COME ( klamariotis), DR JIVAGO ( maurice jarre), VALLENSIA(?), SAXATION (?), CARMEN "smuggler'march" ( G biset), POALEI BINYAN builder's love (N shemer), SICILIALA (respighi), CHANSON TRISTE (tchaikovsky), LATINO GONGANATI (?), ALBUM FOR THE YOUNG ( tchaikovsky), WAYAC with you(farid el atrash), FOLI FOLA (?), MENUETTO ( mozart ) Il sagit de styles trés différents leur point commun c'est d'etre free sur le net
24