Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer en formation ensemble de sax

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 333 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jouer en formation ensemble de sax
:coucou: ça y est j'ai reussi à obtenir de l'école de musique que je fréquente , la création d'une formation sax, encadré par le prof de sax , j'ai mème pu obtenir le financement de l'heure du prof :bravo2: , comme ça c'est gratis pour nous, nous sommes maintenant 5 sax un soprano,un alto, deux tenor, un baryton .( je suis à l'alto) les autres musiciens ont plus d'expérience que moi, et sont au moins pour trois d'entre eux de meilleurs musiciens, mais moi j'ai soif d'apprendre , je suis plein d'énergie, et je bosse beaucoup :boire
Afficher le sujet de la discussion
21
Bizarre que personne m'invite dans un club de danse de salon moi :(((
Sex'aphone
22

Citation : Salut Saxobar
Tu connais ce site?
http://www.free-scores.com/index.php


Merci Fouinot, je connais mais y'a pô ç'keuj cherche :non:
je deviens fainéant, car trouve tellement de choses sur le net qu'on s'habitue :??:
Sex'aphone
23
Pour infos les partitions sur lesquelles on travaille actuellement ecrites pour des ensembles de sax:I JUST CALLED TO SAY5 (steive wonder),NOCTURNO (j'ai pas l'auteur),ELETTE ONTOUNT5 (idem) ; PENNY LANE,GIRL,MICHELLE, LETIT BE( lenon, mc cartney), LE LION EST MORT CE SOIR(peretti),AMSTRONG(vander), EL CONDOR PASA (?)AIR (bach); SAXY STUFF, LITTLE BIG DOG (riccardo distasi). j'ai aussi en reserve : KESHENAVO AND WHEN WE COME ( klamariotis), DR JIVAGO ( maurice jarre), VALLENSIA(?), SAXATION (?), CARMEN "smuggler'march" ( G biset), POALEI BINYAN builder's love (N shemer), SICILIALA (respighi), CHANSON TRISTE (tchaikovsky), LATINO GONGANATI (?), ALBUM FOR THE YOUNG ( tchaikovsky), WAYAC with you(farid el atrash), FOLI FOLA (?), MENUETTO ( mozart ) Il sagit de styles trés différents leur point commun c'est d'etre free sur le net
24
Saxobar, c'est pas que de la danse de salon , c'est aussi beaucoup de folk , d'ailleur on a un projet de se faire accompagner par de vrai musiciens , mais il risque d'y avoir dilem quand on participe déja en temps que danseur, quoique les sax ne seront pas toujours sollicité ( pas beaucoup de sax dans les rondes , mais vive le madisson) :ptdr:
25
Juste qu'on a pas besoin de sax pour le folk...
c'est p'tête l'occase pour toi de te mettre à la vielle ou au biniou voir à la cornemuse...je crois que les conseils de Fouinot dans ce domaine peuvent-être d'utilité :bravo:
Sex'aphone
26
Dis-donc saxophile, vous avez tout de même un peu de réserve en partition, non ?

Parce que si tous les morceaux que tu as cité sont au point, vous pouvez presque tenir la durée d'un concert, non ? :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

27
:P: en fait on se produira probablement à noel dans le cadre des auditions de l'école de musique , pour l'instant on en est à qui va prendre le sop? le bariton? plusieurs musiciens sont polyvalents. quel style on va jouer ( quoique vu le prix des partoches je crois qu'on va au moins dans un premier temps jouer celles qu'on a, est on fera trois petites parties avec des styles differents : classique, pop, jazz) en fait, il faut seduire le maire et le conseil municipale pour qu'ils nous file un budget pour qu'on puisse acheter des partoches ( ils fournissent instruments et prof)ou il faut gagner des sous , ça faut pas rever.