Jouer en formation ensemble de sax
- 26 réponses
- 7 participants
- 1 340 vues
- 7 followers
saxophile
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2005 à 21:44:11Jouer en formation ensemble de sax
ça y est j'ai reussi à obtenir de l'école de musique que je fréquente , la création d'une formation sax, encadré par le prof de sax , j'ai mème pu obtenir le financement de l'heure du prof , comme ça c'est gratis pour nous, nous sommes maintenant 5 sax un soprano,un alto, deux tenor, un baryton .( je suis à l'alto) les autres musiciens ont plus d'expérience que moi, et sont au moins pour trois d'entre eux de meilleurs musiciens, mais moi j'ai soif d'apprendre , je suis plein d'énergie, et je bosse beaucoup :boire
saxobar
1835
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 04/10/2005 à 08:44:05
Bizarre que personne m'invite dans un club de danse de salon moi
Sex'aphone
saxobar
1835
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 04/10/2005 à 08:47:26
Citation : Salut Saxobar
Tu connais ce site?
http://www.free-scores.com/index.php
Merci Fouinot, je connais mais y'a pô ç'keuj cherche
je deviens fainéant, car trouve tellement de choses sur le net qu'on s'habitue
Sex'aphone
saxophile
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 04/10/2005 à 08:53:50
Pour infos les partitions sur lesquelles on travaille actuellement ecrites pour des ensembles de sax:I JUST CALLED TO SAY5 (steive wonder),NOCTURNO (j'ai pas l'auteur),ELETTE ONTOUNT5 (idem) ; PENNY LANE,GIRL,MICHELLE, LETIT BE( lenon, mc cartney), LE LION EST MORT CE SOIR(peretti),AMSTRONG(vander), EL CONDOR PASA (?)AIR (bach); SAXY STUFF, LITTLE BIG DOG (riccardo distasi). j'ai aussi en reserve : KESHENAVO AND WHEN WE COME ( klamariotis), DR JIVAGO ( maurice jarre), VALLENSIA(?), SAXATION (?), CARMEN "smuggler'march" ( G biset), POALEI BINYAN builder's love (N shemer), SICILIALA (respighi), CHANSON TRISTE (tchaikovsky), LATINO GONGANATI (?), ALBUM FOR THE YOUNG ( tchaikovsky), WAYAC with you(farid el atrash), FOLI FOLA (?), MENUETTO ( mozart ) Il sagit de styles trés différents leur point commun c'est d'etre free sur le net
saxophile
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 04/10/2005 à 09:03:07
Saxobar, c'est pas que de la danse de salon , c'est aussi beaucoup de folk , d'ailleur on a un projet de se faire accompagner par de vrai musiciens , mais il risque d'y avoir dilem quand on participe déja en temps que danseur, quoique les sax ne seront pas toujours sollicité ( pas beaucoup de sax dans les rondes , mais vive le madisson)
saxobar
1835
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 04/10/2005 à 09:12:37
Juste qu'on a pas besoin de sax pour le folk...
c'est p'tête l'occase pour toi de te mettre à la vielle ou au biniou voir à la cornemuse...je crois que les conseils de Fouinot dans ce domaine peuvent-être d'utilité
c'est p'tête l'occase pour toi de te mettre à la vielle ou au biniou voir à la cornemuse...je crois que les conseils de Fouinot dans ce domaine peuvent-être d'utilité
Sex'aphone
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 04/10/2005 à 10:57:57
Dis-donc saxophile, vous avez tout de même un peu de réserve en partition, non ?
Parce que si tous les morceaux que tu as cité sont au point, vous pouvez presque tenir la durée d'un concert, non ?
Parce que si tous les morceaux que tu as cité sont au point, vous pouvez presque tenir la durée d'un concert, non ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
saxophile
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 04/10/2005 à 12:15:15
en fait on se produira probablement à noel dans le cadre des auditions de l'école de musique , pour l'instant on en est à qui va prendre le sop? le bariton? plusieurs musiciens sont polyvalents. quel style on va jouer ( quoique vu le prix des partoches je crois qu'on va au moins dans un premier temps jouer celles qu'on a, est on fera trois petites parties avec des styles differents : classique, pop, jazz) en fait, il faut seduire le maire et le conseil municipale pour qu'ils nous file un budget pour qu'on puisse acheter des partoches ( ils fournissent instruments et prof)ou il faut gagner des sous , ça faut pas rever.
- < Liste des sujets
- Charte