Sujet de la discussionPosté le 01/10/2005 à 21:44:11Jouer en formation ensemble de sax
ça y est j'ai reussi à obtenir de l'école de musique que je fréquente , la création d'une formation sax, encadré par le prof de sax , j'ai mème pu obtenir le financement de l'heure du prof , comme ça c'est gratis pour nous, nous sommes maintenant 5 sax un soprano,un alto, deux tenor, un baryton .( je suis à l'alto) les autres musiciens ont plus d'expérience que moi, et sont au moins pour trois d'entre eux de meilleurs musiciens, mais moi j'ai soif d'apprendre , je suis plein d'énergie, et je bosse beaucoup :boire
merci zen, actuellement notre problème c'et le choix de partitions j' ai trouvé dans score des partitions pour quartet et ensembles de sax ; mais si vous avez des suggestions , je suis toutes ouies, on joue actuellement du classique et du jazz,moi j'ai un petit faible pour les musiques tziganes et celles d'europe centrale
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
Zenzic
1326
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/10/2005 à 22:18:36
Il existe des partoches pour atelier jazz avec trombone trompette basse batterie (j'en ai à la maison) mais pour un ensemble de sax je séche, je vais chercher. je te tiens au courant.
Demande peut-etre à ton prof de sax, il doit bien avoir des tuyaux ou des idées, on les oublie tout le temps nos profs mais ils ont eu les même problèmes que nous
Mon prof est dans la formation, elle va nous ramener des partitions classiques , elle s'oriente sax classique, elle n'est pas branché jazz, mais elle est OK pour nous faire travailler ce qu'on lui ramène
Tu trouvera peut être ton bonheur ici https://www.halleonard.com/
il y a des partoches pour des ensembles jazz. Il faudra certainement que ta prof réharmonise un peu mais ça peut le faire. En tout les cas c'est une piste ;) . Tiens moi au courant.