Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer en formation ensemble de sax

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 329 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jouer en formation ensemble de sax
:coucou: ça y est j'ai reussi à obtenir de l'école de musique que je fréquente , la création d'une formation sax, encadré par le prof de sax , j'ai mème pu obtenir le financement de l'heure du prof :bravo2: , comme ça c'est gratis pour nous, nous sommes maintenant 5 sax un soprano,un alto, deux tenor, un baryton .( je suis à l'alto) les autres musiciens ont plus d'expérience que moi, et sont au moins pour trois d'entre eux de meilleurs musiciens, mais moi j'ai soif d'apprendre , je suis plein d'énergie, et je bosse beaucoup :boire
2
Super saxophine!! je suis content pour toi. :boire: Tu vas faire de gros progrés en peu de temps grâce au travail en groupe.

Si tu as besoin de conseils harmoniques ou autres n'hésite pas. :clin:
3
:bravo: merci zen, actuellement notre problème c'et le choix de partitions j' ai trouvé dans score des partitions pour quartet et ensembles de sax ; mais si vous avez des suggestions , je suis toutes ouies, on joue actuellement du classique et du jazz,moi j'ai un petit faible pour les musiques tziganes et celles d'europe centrale
4
Je crois me souvenir d'un truc joué par un ensemble de clarinettes (mais donc adaptable au sax) -> Danses persanes ou quelque chose comme ca. :noidea:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5
Il existe des partoches pour atelier jazz avec trombone trompette basse batterie (j'en ai à la maison) mais pour un ensemble de sax je séche, je vais chercher. je te tiens au courant.
6
Demande peut-etre à ton prof de sax, il doit bien avoir des tuyaux ou des idées, on les oublie tout le temps nos profs mais ils ont eu les même problèmes que nous
7
:D: Mon prof est dans la formation, elle va nous ramener des partitions classiques , elle s'oriente sax classique, elle n'est pas branché jazz, mais elle est OK pour nous faire travailler ce qu'on lui ramène
8
Tu trouvera peut être ton bonheur ici https://www.halleonard.com/
il y a des partoches pour des ensembles jazz. Il faudra certainement que ta prof réharmonise un peu mais ça peut le faire. En tout les cas c'est une piste ;) . Tiens moi au courant.
9
Vous z'avez pas des plans pour des partoches gratuites ?
Sex'aphone
10
Ho si j'en ai plein. Il suffit de repiquer à l'oreille :diable: