Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jouer en formation ensemble de sax

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 330 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jouer en formation ensemble de sax
:coucou: ça y est j'ai reussi à obtenir de l'école de musique que je fréquente , la création d'une formation sax, encadré par le prof de sax , j'ai mème pu obtenir le financement de l'heure du prof :bravo2: , comme ça c'est gratis pour nous, nous sommes maintenant 5 sax un soprano,un alto, deux tenor, un baryton .( je suis à l'alto) les autres musiciens ont plus d'expérience que moi, et sont au moins pour trois d'entre eux de meilleurs musiciens, mais moi j'ai soif d'apprendre , je suis plein d'énergie, et je bosse beaucoup :boire
Afficher le sujet de la discussion
11
:clin: si non je connais: free-scores.com mais je suppose que vous connaissez tous ce portail de la partition gratuite.
12
Salut Saxobar :boire:

Tu connais ce site?

http://www.free-scores.com/index.php

Sinon, je comfirme Halle Leonard, c'est une référence pour les scores jazz.
Très bien transcrit.
Olivier
13
Je me permet Fouinot mais c'est "Hal leonard" :clin:
14
:pong:

t'inquiètes, j'ai l'habitude, je me tapes les arrangements pour mon groupe depuis des années...heureusement Madame Informatique m'aide bien depuis quelque temps...
Sex'aphone
15
:8O: :surpris: je suis allé voir sur hal- leonard c'est vrai que ça parait intéressant , mais c'est aussi trés cher, il faudrait que j'arrive a faire financer l'achat de partitions par la mairie, encore un nouveau challenge
16
Je peux peut être t'en trouver un exemplaire pour que tu vois ce que ça donne.
Mais attention c'est généralement pour un orchestre complet c'est à dire avec basse, batterie, piano, gratte, trombone, trompette, sax Bb et Eb.
Tu peux écouter les démos qui sont livrées avec en cd sur le site. :humm:
17