Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stage de jazz

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 5 120 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stage de jazz
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum qui est une extraordinaire source d'information.
Je voulais savoir si vous connaissiez de bons stages intensifs de musique autour du jazz ou des musiques improvisées.
DocGroove
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca siffle pas trop quand tu sors la lèvre inférieure? :surpris:

A+,

Martincoltranei'msingin'in (ouaf, ouaf, ouaf)
L'expérience, c'est le nom qu'on donne à ses erreurs
22
Non ça siffle pas... :| Je garde toujours un bourelet de lévre sur les dents mais je sors le reste.
23
Comme Stan Getz, bravo :clin:
Olivier
24

Hors sujet : Fouinot tu vas voir Sonny Rollins à l'Olympia?

25
C'est vrai que les suraigu, faut bien maitriser avant de s'y mettre. Penser la note, la chanter avant de la jouer, pour bien placer ses cordes vocales c'est un travail difficile. IL ne faut pas en abuser, c'est mauvais quand un saxophoniste en use à profusion pour épater la galerie.

[HS]Je réecoute en ce moment bp de Coltrane , il a un language extraordinaire, je l'adore. Ca fait bp de bien de revenir à nos grands maitres de temps en temps. Je bosse actuellement Ornithology de Parker, son chorus est fabuleux aie!aie!aie :aime: DES VRAIS GENIES!!
DocGroove
26
Moi aussi je bosse en ce moment ornithology de Parker et je trouve aussi son chorus fabuleux !! énoreme !! :aime:
27

Hors sujet :

Citation : Fouinot tu vas voir Sonny Rollins à l'Olympia?


Ben j'cois que c'est fin Mai ou quelque chose comme ça, si j'ai pas de contrat ce Samedi là, y'à des chances oui :aime: C'est quand même le dernier monstre sacré, non?

Olivier
28

Hors sujet : Pour sur, on s'y verra peut être

29
Pourquoi j'ai jamais trop accroché à Rollins? :???: Peut-être un trop gros son, trop couillu ... Peut-être aussi que j'ai pas assez écouté de choses de lui.
30
Perso, c'est pas non plus le saxophoniste que je préfère. Je n'ai d'ailleurs qu'un disque de lui, une compil'.

Mais c'est surtout pour voir jouer le dernier "grand" encore vivant à avoir connu et joué avec les "mythes" des années 50/60. J'avais loupé Gillespie en 1990, je ne me le suis pas pardonné.
Olivier