Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Scarbee ferme sa boutique en ligne

  • 46 réponses
  • 13 participants
  • 2 657 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Scarbee ferme sa boutique en ligne
Scarbee
La gestion d’une boutique en ligne semble être trop lourde pour le musicien qui a donc décidé de destocker ses instruments virtuels.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Bah je te taquinais, Scarbee tu nous l'as fait en long en large et en travers, sans être méchant mais avec du factuel qui n'est pas glorifiant pour son fondateur (aidé qu'il fut par NI qui l'a un peu baladé).
Comme tu as dit "Jamal ?" pour le Neo Soul Keys, je suppose que tu as des anectodes du même tonneau.
Et peut être (pour redevenir sérieux) me donner une indication sur les raisons qui font que cet EP n'est plus au catalogue de Steinberg ce qui est dommage

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 17:11:06 ]

42
Citation de Le :
Bah je te taquinais, Scarbee tu nous l'as fait en long en large et en travers, sans être méchant mais avec du factuel qui n'est pas glorifiant pour son fondateur (aidé qu'il fut par NI qui l'a un peu baladé).
Comme du as dit "Jamal ?" pour le Neo Soul Keys, je suppose que tu as des anectodes du même tonneau.
Et peut être (pour redevenir sérieux) me donner une indication sur les raisons qui font que cet EP n'est plus au catalogue de Steinberg ce qui est dommage


oui c'est vrai que scarbee, comme j'ai vecu ça en interne (je pourrais en dire d'autre hein lol...).

bref, pour GM, c'est juste une experience perso negative.

FM tines = Super... mais l'autorisation via iLok a m***. 2 mois pour regler le probleme..
(Merci a UVI, car ils ont bien geré le truc). Pas de la faute de GM bien sur, mais
par contre, vendre qu'il a re-crée le son du crystal rhodes du JD800.. Quand on l'ecoute, et qu'on connait ce son par coeur... aie... donc j'utilise une autre source pour ce son.
mais je suis bien content de FMtines, y a de bon truc dedans.

j'ai acheté le TGX-99. j'étais pas interessé par les presets d'origine mais seulement ceux de la disquette de demo donné a l'achat du Sy99, dedans y a des sons programmés par/pour chick corea pour un des morceaux qu'il a fait pour le SY, qui s'appelle 99 Flavors et qui a fini sur un de ses albums. J'ai écrit pour demander si ces presets était inclus sinon je l'aurais pas acheté.
la reponse : "non mais dans une prochaine update oui"
donc je l'ai acheté. bon, j'attend un an, pas d'update qui sort. j'écris ... "non, je t'ai dit que ça sortirait dans un update..." (en me gueulant dessus) inutile de dire que l'update n'est jamais sorti...

un peu deg, j'ai attendu, puis "allez, donne une chance". j'ai acheté son emulation du EX5.. et la aussi nouveau probleme... j'en ai eu marre. j'ai demandé un remboursement.
ils m'autorisent le remboursement et... ça traine.. obligé de relancer, plusieurs fois... ils répondent pas... et c'est en écrivant (encore) a UVI que j'ai fini par avoir mon remboursement..

donc ais je eu envie d'acheter le Neosoul chez eux ? non pas vraiment. (j'ai testé le trial c'est du trés bon je suis d'accord, mais comme je peux m'en passer, je m'en passe !).

la disparation de neosoul chez steinberg ? je sais pas.
40.000 raisons possible ! entre les memes que N.I/scarbee, et comme il a voulu developper son propre plugin... ou contrat peut etre pas aussi remunerateur que de developper et le vendre lui meme etc... va savoir.

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

43
Ok. D'autant plus fâcheux qu'on tombe aussi sur des mecs très sympas et corrects dans ce milieu (cf le gars qui gère ImperfectSample qui me refile en cadeau son piano honky tonk parce qu'il m'a envoyé tardivement l'upgrade du Walnut pour cause de maladie, ou celui de Fluffy Audio qui me crée un patch spécialement pour moi parce que je souhaitais ne pas avoir de son emis lors d'un enfoncement de touche très lent)..

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 17:19:40 ]

44
Citation de Le :
Ok. D'autant plus fâcheux qu'on tombe aussi sur des mecs très sympas et corrects dans ce milieu (cf le gars qui gère ImperfectSample qui me refile en cadeau son piano honky tonk parce qu'il m'a envoyé tardivement l'upgrade du Walnut pour cause de maladie, ou celui de Fluffy Audio qui me crée un patch spécialement pour moi parce que je souhaitais ne pas avoir de son emis lors d'un enfoncement de touche très lent)..


oui y a de super gars dans ce metier bien sur !
c'est pas parce que y a eu une mauvaise experience qu'il faut en faire une generalité !

Greg de orange Tree Samples est vraiment génial et adorable ! vraiment quelqu'un de bien qui m'a fait un enorme cadeau... sans ce cadeau, au lieu d'avoir quasi tous ses sons, j'en aurais qu'un ou deux !
le gars de chez ArtVista.
Pettinhouse aussi, andrea est quelqu'un de trés gentil et trés bien !
Maarten Spruijt, un des createurs de la marque projectSam qu j'ai connu avant et pendant la création de la marque, un gars super sympa !
Scarbee aussi c'est un gars trés bien dans ce metier qui fait passer le coté artistique avant le reste, ce qui est trés rare !

aprés je n'en diras pas autant de East West (lol), mais ça c'est une autre histoire...

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

45
Citation de Le :
pour le Neo Soul Keys, je suppose que tu as des anectodes du même tonneau.


Voila un exemple parfait de l’honnêteté de gospel musicians...
Prix du neol soul keys avant hier ? 149$ ! hier ? vente de 60% de reduction du au memorial day sur le site !
a part que .. si on regarde le prix du neo soul keys depuis hier... bah, il est passé a... 199$...

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com

46
Il n'y a pas de petits profits. :bave:
47
Citation de Le :
Il n'y a pas de petits profits. :bave:


Yep...

Mon site (compos, reprise, clips, partitions etc..) : https://didiermartini.com