Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music SequencAir
Photos
1/1
Full Bucket Music SequencAir

Autre séquenceur logiciel de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : SequencAir

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 283 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : SequencAir
full-bucket-music-sequencair-278747.jpg
Le step-séquenceur et synthé SequencAir de Full Bucket Music a atteint sa version 1, il est donc temps de vous le présenter.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super. Ça rejoint un peu mon Stix ( version gratis de Computer Music. Eh oui, je sais on fait ça qu’on peut avec ça qu’on a) :((.
Manque apparemment une version Audio Unit pour Mac et la possibilité d’importer ses propres samples et ça sera le full bouquet ?.
3
Citation :
Stix ( version gratis de Computer Music. Eh oui, je sais on fait ça qu’on peut avec ça qu’on a) :((
...
même en version "computer music", stix est absolument géniale, comme à peu près tout chez XilsLab.:aime:
4
Je sais bien que c'est genial... :bravo: et la version CM est la seule que je puisse tolérer car je ne veux plus d' ilok sur mon ordi.
J'ai aussi Xils Lab CM pour la même raison mais je vais sûrement bientôt upgrader vers la version XILS LAB LE qui est sympa, pas cher et sans ilok. :aime:
C est d ailleurs dommage qu ils n aient pas fait une version STIX LE sur le même principe .;)
5
Citation de bidouille2004 :
Manque apparemment une version Audio Unit pour Mac et la possibilité d’importer ses propres samples et ça sera le full bouquet ?.


Les instruments AU ne disposent pas de sorties midi. Vivement que cette norme soit mise à jour.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

6
Citation :
la version XILS LAB LE
... ce que je te confirme, c'est le seul xils que j'ai pu m'offrir jusqu'ici (avec le masque delay)et ça vaut le coup. Sauf erreur il me semble que les ilock sont maintenant dispo sur ordi et plus sur clé extérieure ?.
7
Citation :
il me semble que les ilock sont maintenant dispo sur ordi et plus sur clé extérieure ?


je sais, mais ce système reste un système tiers a Xils Lab. Il ne lui appartient pas. Par exemple, si tu veux revendre ton plugin, il faut que tu te débrouilles avec Ilok pour faire un transfert de license (qui est facturé qui plus est :(( ).

Comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres posts, je me suis fait avoir une fois avec ce sytème et j'ai perdu 300 euros (license perdue PodFarm platinum a l'époque a cause d'une clé USB qui a grillé et que personne, ni Line 6 ni Ilok n'ont solutionné mon problème - ils se renvoyaient la balle à chaque email -) et je me suis juré que je n'achèterai plus aucun soft associé à Ilok. C'est donc par principe que je boycotte définitivement ce système :fache:
8
De la BOMBE ce sequenceur :bravo:
En plus sur le site ya plein d'émulation VST de synthés très sympas

MaxIDIngUe
9
Ca l'air sympa comme tout ce séquenceur ! Je l'essaierai très prochainement ! :)

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

10
Génial! Leur FB-3300 était déjà incroyable