Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : SequencAir
- 9 réponses
- 7 participants
- 1 309 vues
- 6 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2019 à 17:58:00Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : SequencAir
Le step-séquenceur et synthé SequencAir de Full Bucket Music a atteint sa version 1, il est donc temps de vous le présenter.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
624
2 Posté le 24/05/2019 à 23:11:24
Super. Ça rejoint un peu mon Stix ( version gratis de Computer Music. Eh oui, je sais on fait ça qu’on peut avec ça qu’on a) .
Manque apparemment une version Audio Unit pour Mac et la possibilité d’importer ses propres samples et ça sera le full bouquet ?.
Manque apparemment une version Audio Unit pour Mac et la possibilité d’importer ses propres samples et ça sera le full bouquet ?.
NOBLOGO
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 25/05/2019 à 00:42:34
Citation :
...Stix ( version gratis de Computer Music. Eh oui, je sais on fait ça qu’on peut avec ça qu’on a)
même en version "computer music", stix est absolument géniale, comme à peu près tout chez XilsLab.
Anonyme
624
4 Posté le 25/05/2019 à 07:14:01
Je sais bien que c'est genial... et la version CM est la seule que je puisse tolérer car je ne veux plus d' ilok sur mon ordi.
J'ai aussi Xils Lab CM pour la même raison mais je vais sûrement bientôt upgrader vers la version XILS LAB LE qui est sympa, pas cher et sans ilok.
C est d ailleurs dommage qu ils n aient pas fait une version STIX LE sur le même principe .
J'ai aussi Xils Lab CM pour la même raison mais je vais sûrement bientôt upgrader vers la version XILS LAB LE qui est sympa, pas cher et sans ilok.
C est d ailleurs dommage qu ils n aient pas fait une version STIX LE sur le même principe .
laurent BERGMAN
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 25/05/2019 à 14:18:25
Citation de bidouille2004 :
Les instruments AU ne disposent pas de sorties midi. Vivement que cette norme soit mise à jour.
.
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
NOBLOGO
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 25/05/2019 à 14:40:31
Citation :
... ce que je te confirme, c'est le seul xils que j'ai pu m'offrir jusqu'ici (avec le masque delay)et ça vaut le coup. Sauf erreur il me semble que les ilock sont maintenant dispo sur ordi et plus sur clé extérieure ?.la version XILS LAB LE
Anonyme
624
7 Posté le 26/05/2019 à 06:08:21
Citation :
il me semble que les ilock sont maintenant dispo sur ordi et plus sur clé extérieure ?
je sais, mais ce système reste un système tiers a Xils Lab. Il ne lui appartient pas. Par exemple, si tu veux revendre ton plugin, il faut que tu te débrouilles avec Ilok pour faire un transfert de license (qui est facturé qui plus est ).
Comme je l'ai déjà mentionné dans d'autres posts, je me suis fait avoir une fois avec ce sytème et j'ai perdu 300 euros (license perdue PodFarm platinum a l'époque a cause d'une clé USB qui a grillé et que personne, ni Line 6 ni Ilok n'ont solutionné mon problème - ils se renvoyaient la balle à chaque email -) et je me suis juré que je n'achèterai plus aucun soft associé à Ilok. C'est donc par principe que je boycotte définitivement ce système
Maxidingue
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 26/05/2019 à 12:08:54
De la BOMBE ce sequenceur
En plus sur le site ya plein d'émulation VST de synthés très sympas
MaxIDIngUe
En plus sur le site ya plein d'émulation VST de synthés très sympas
MaxIDIngUe
The Acid Life
2122
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 27/05/2019 à 00:20:12
Ca l'air sympa comme tout ce séquenceur ! Je l'essaierai très prochainement !
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
f2or
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 27/05/2019 à 10:08:21
Génial! Leur FB-3300 était déjà incroyable
- < Liste des sujets
- Charte