Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seaquence Seaquence
Photos
1/1
Seaquence Seaquence

Autre séquenceur logiciel de la marque Seaquence

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Seaquence

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 949 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Seaquence
Cette semaine, le friday’s Freeware vous invite à plonger dans le monde extraordinaire des écosystèmes sonores, avec Seaquence, un séquenceur en ligne qui met en scène de drôles de créatures génératrices de sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

La démo est sympa. icon_bravo.gif

3

Mais,.... c'est un jouet ce truc là ? le genre de programme pour perdre du temps, d'ailleurs j'ai passer 3/4 d'heure dessus hier soir en rentrent du boulot ! Cool pour décompresser le vendredi soir. Comment vous faites pour trouver des truc comme ça ? icon_bravo.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 09:35:54 ]

4

Haha ! Assez comic ! So on peut exporter a la fin ou c'est vraiment juste funny ?!

www.wsproaudio.com

5

Excellent !

6

Excellent !

7

C'est vraiment ludique en tout cas! :) L'idée de pouvoir partager les séquences en ligne est sympa aussi!

8

ça me fait penser à ELECTROPLANKTON pour DS de Tashia Iwai qui à développer le Tenori, en moins élaborer...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

9

Citation de : Eloquent

Haha ! Assez comic ! So on peut exporter a la fin ou c'est vraiment juste funny ?!

C'est indiqué dans la new : "Seaquence est encore à l’état Beta, les développeurs travaillent sur le projet, attendez-vous donc à voir apparaître de nouvelles fonctionnalités dans le futur (peut-être sauvegarder les séquences sur son disque dur ?)"

 

 

Je le veux en plug-in RTAS ! icon_aime.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 10/10/2010 à 09:49:58 ]

10

dans le même style ya hobnox.com, beaucoup plus complet, mais attenttion une fois essayé, on est tellement frustré que ça soit pas comtrolable en midi et utilisable en plug...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!