Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops 9
Photos
1/7
Image Line Fruity Loops 9

Séquenceur électro de la marque Image Line appartenant à la série Fruity Loops

Sujet config des bouton play/stop/rewind/... - korg nano kontrol

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 235 vues
  • 4 followers
1 config des bouton play/stop/rewind/... - korg nano kontrol
Bonjour à tous,

je reviens vers vous pour un nouveau problème non résolu. Suite à mon précédent problème ci dessous :

https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.402171,korg-nano-kontrol-pb-configuration.html

je ne sais pas comment configurer mes boutons play / stop / ... pour qu'ils interagissent avec fruity.

Je précise pour ce qui ne vont pas voir le lien que j'ai configuré ma nano kontrol en generic controller pour des soucis de compatibilité.

merci!
2

Bonjour à tous.

Je viens un peu upper le topic.

J'ai en effet depuis peu un nanoKontrol, mais impossible de comprendre comment assigner cette partie des boutons (play/stop...)

Avez-vous trouvé la technique ?

Merci

3
Tu télécharge le preset FruityLoops sur le site d'Akai...
4

Salut ,

il faut plutot le logiciel Kontrol Editor  , téléchargement sur le site de KORG .

Ce logiciel permet de parametrer tout les controles selon les besoins ..


lien : javascript:mctmp(0);
allez sur SUPPORT ,puis en bas de la page télécharger le KONTROL EDITOR et l'installer , ensuite parametrez ...

il y a aussi les templates pour differents logiciels .

A+

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 15:33:56 ]

5

Bonjour,

avec ce logiciel tu ne peux pas faire grand chose malheureusement!

Tu ne peux pas (par exemple) choisir de changer de pattern (comme avec le + et le - du clavier numérique).

Donc voila... merci quand même

6

Merci pour les infos !

En fait, j'avais bien compris qu'il fallait assigner le boîtier de contrôle en MMC, mais je n'avais pas bien saisi l'utilisation du Kontrol Editor !

Il ne fallait pas oublier d'écrire la configuration dans le contrôleur une fois les modifications faites en faisant "write scene data"...