Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason 5

• 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 743 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
311
:8O: :8O: :8O:
il pique les yeux à mort ce message !!!!!

Le marchand de sable

312
Moi je veux de la synchro entre 2 projets ouverts.

Et pis un sampler avec Time Strecht.

Pis quelques effets de Glitch ça pourrait le faire !

Bisoux.
313
+1 pour un processeur type DeepBlueGlitch, ça le ferai bien parce que là pour faire du glitch c'est faisable mais ça fait un peu usine à gaz...

La vidéo dans reason par contre je ne comprend pas, pour le live ? Mais reason n'est pas orienté live... Pour du montage, les logiciel qui traite le son à l'image sont spéciaux et lourd, ça ajouterai beaucoup à un logiciel dont la simplicité et la stabilité sont la base...

En revanche il existe un excellent logiciel de live vidéo, conçu exactement comme reason et synchronisable : electronica live.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

314
+++1 pour le Glitch !

et en effet, la vidéo dans Reason ? Jvois pas trop pourquoi ??

Sebastien Vanhove | Music Producer & Sound Designer
www.sebastienvanhove.be

315

Citation : +1 pour un processeur type DeepBlueGlitch, ça le ferai bien parce que là pour faire du glitch c'est faisable mais ça fait un peu usine à gaz...

en quoi faire du glitch, c'est une usine à gaz ?
316
J'aime beaucoup composer des sons proches d'Aphex Twin, Venitian snare ou encore autechre... Les seules fois ou je suis satisfaits je me retrouve avec un rack démesuré, mélant de nombreux combinator complexes...

Avec un processeur type deep blue glitch, je fait ma boucle -> recycle -> reason -> deepblueglitch like et zou, moins long, moins compliqué, moins lourd...

317
Oui mais il parait que deep blue glitch c pour les branleurs qui veulent sonner cliche !
318
Ah ouais ? Pourquoi est-ce que j'en ai complètement rien à foutre ? :?!:

319
Peut etre parceque tu ne comprends pas la derision et l ironie ...
320

Hors sujet : Oh si, seulement je pense que ces deux notions demande un certain contexte pour être utiles et agréables.

N'oublies pas aussi que nous sommes sur un forum : je ne te connais pas et je te lis, peut-être qu'un smiley m'aurais permis de mieux interpréter ton post...