Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 pour un processeur type DeepBlueGlitch, ça le ferai bien parce que là pour faire du glitch c'est faisable mais ça fait un peu usine à gaz...
La vidéo dans reason par contre je ne comprend pas, pour le live ? Mais reason n'est pas orienté live... Pour du montage, les logiciel qui traite le son à l'image sont spéciaux et lourd, ça ajouterai beaucoup à un logiciel dont la simplicité et la stabilité sont la base...
En revanche il existe un excellent logiciel de live vidéo, conçu exactement comme reason et synchronisable : electronica live.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
svanhove
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
314Posté le 11/12/2008 à 10:16:07
+++1 pour le Glitch !
et en effet, la vidéo dans Reason ? Jvois pas trop pourquoi ??
Citation : +1 pour un processeur type DeepBlueGlitch, ça le ferai bien parce que là pour faire du glitch c'est faisable mais ça fait un peu usine à gaz...
en quoi faire du glitch, c'est une usine à gaz ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
316Posté le 11/12/2008 à 16:18:53
J'aime beaucoup composer des sons proches d'Aphex Twin, Venitian snare ou encore autechre... Les seules fois ou je suis satisfaits je me retrouve avec un rack démesuré, mélant de nombreux combinator complexes...
Avec un processeur type deep blue glitch, je fait ma boucle -> recycle -> reason -> deepblueglitch like et zou, moins long, moins compliqué, moins lourd...
0
cquoilebordelle
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
317Posté le 11/12/2008 à 16:24:28
Oui mais il parait que deep blue glitch c pour les branleurs qui veulent sonner cliche !
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
318Posté le 11/12/2008 à 16:51:15
Ah ouais ? Pourquoi est-ce que j'en ai complètement rien à foutre ?
0
cquoilebordelle
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
319Posté le 11/12/2008 à 17:00:07
Peut etre parceque tu ne comprends pas la derision et l ironie ...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
320Posté le 11/12/2008 à 17:31:45
Hors sujet : Oh si, seulement je pense que ces deux notions demande un certain contexte pour être utiles et agréables.
N'oublies pas aussi que nous sommes sur un forum : je ne te connais pas et je te lis, peut-être qu'un smiley m'aurais permis de mieux interpréter ton post...
0