Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 041 vues
  • 75 followers
1 Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
2
Que le soft me dise comment utiliser Reason 4! :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

3
De nouveaux modules !
Sur ma liste au "Père Propël" :

- j'aimerais un lecteur de sample qui émulerait le scratch vinyl (lecture à vitesses variables, avant/arrière), et qui du même coup gérerait le time-stretch et le pitch-shifter.

- un module de mix crossfader tout beau tout bien,

- un module audio-in (facile celle-là, mais c'est bien le truc que je veux le plus parmi le triptyque célèbre audio-in / midi-out / vst),

- un module qui lit les vidéos en synchro avec la séquence, et qui peut les mettre en fullscreen sur un deuxième écran.


Merci Père Propël, j'ai été sage cette année !
4
Pour ma part,

un tous nouveau Dr Rex facon Liveslice, importer mes fichier audio et deplacer mes curseurs, le top quoi !

Pas de VST-VSTI, je suis 100% d'accord avec la philosophie de Props. Mais une petite piste audio pour pouvoir importer un accapella pour pouvoir faire confortablemnt un remix, je ne dis pas non.

Et tant que le logiciel est fermé, pourquoi pas créer un PATCH-CENTER pour REASON, une immense banque de donnée de presets et de refills , accesible via le net. Tu chercherai tes presets tous en composant des morceaux !!! Compatibilité garantie en plus.

Me presse de voir et d'ecouter la prochaine version :aime: :aime: :lol:
5

Citation : Pas de VST-VSTI, je suis 100% d'accord avec la philosophie de Props.



Cette philosophie c'est une excuse parce que c'est trop dur à coder lol
6
Content de voir que la question des VST pour ou contre dans Reason est toujours aussi présente !

7
Est-ce ke qq l'a déjà ? ( j'ai eu du mal à télécharger la démo, le site était saturé) et 20 min, c pas assez :( . comme tu dis "willbe" , c'est ce genre de sampler qui manque bcp à reason , un truc style Intakt , pour pouvoir adapter les samples au pitch et au tempo ( time-machine, tone -machine ) :D:
8
J'comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas repris depuis le debut le mixeur qui est vrai tres lege !
9
Je rêve d'un Module "rappel de scène" genre 16 boutons chacun affectables à tous les paramètres de chacun des modules contenus dans le projet RNS ouvert.
Le pied en Live !!!!!!!!
C'est tout !!! Ce serait géant !!
PeterTools l'a fait mais pour le Mixer, je pesne que cela demanderait bcp plus de programmation vu que cela serait à géométrie variable (module aléatoires), je ne sais même pas si c'est réalisable.
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
10
Moi, j'aimerais un module pour intégrer un son wave dans le séquenceur. Un morceaux entier par exemple (pas comme une boucle Rex, juste un longsample), pour pouvoir le remixer avec d'autres sons issus de Reason ou encore mettre des effets dessus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier