Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec l outil crayon ( sur la partie velocite du sequenceur - uniquement - ) , il suffit d appuyer sur Control et de dessiner sa ligne , ca calle les velocites par rapport a cette ligne
mais impossible a faire pour la gestion du volume par exemple .... ou bien des qu ils sagit de clips .... bizzare quand meme ...
et puis ca vaut pas l outil ligne , avec lequel on pouvai tout gerer ....
Midi out ,
Audio in( avec record audio sur piste type acidlike ( forme de l'onde)sur le seq et module spéciale de traitement et d'effet dans le rack !
Time stretch dans le nnxt , et sur ces pistes façon "acidlike"
Outils de control graphique du son
moi si j'avais ça avec mon reason je deviendrai fou !!! ( de joie)
0
Anonyme
354
219Posté le 22/06/2008 à 18:21:53
Je vois vraiment pas l'intéret d'avoir des formes d'ondes dans ce genre de logiciel !!!
0
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
220Posté le 22/06/2008 à 19:13:57
Perso un truc qui me ferait pas mal rever serait d'avoir du cv/gate in/out via une petite interface externe pour utiliser mon modulaire avec reason ! ca serait trop fou !