salut , sa peut être intéressant pour ceux qui possède la version essential (ou pas = limiter a 16 piste ) si c'est remplacer par cette version intro .
[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 14:24:09 ]
metalfx
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/04/2018 à 14:30:11
Me laisserait bien tenter... Effectivement, il paraît que c'est un super soft mais je n'ai jamais passé le pas.
Un peu collectionneur de stan pourtant : Fl Studio, Sonar, Live, Studio One... bref, à ce prix, je lui trouverai bien une vocation pour le sounddesign.
En fait, j'aime assez changé de stan en fonction du projet... A voir... A voir...
En tous cas, les fonctionnalités sont pas si mal pour 79€ et avoir accès à la philosophie de Reason.
C'est vraiment excellent vu qu'il y a ce qu'il manquait "d'essentiel" dans la Essentials: Thor, Kong et même Europa, etc.
Pour ma part, j'ai bénéficié de la récente offre de mise à jour vers 10 en partant d'une Essentials (achetée sur JRRShop car je ne savais pas que la màj se faisait aussi à partir des Limited inclues avec les controleurs Korg à 50€), donc Reason 10 m'est revenu à 157€, mais dans le cas contraire je serais probablement parti d'une Intro, en envisageant la full pour plus tard.
Cela devient quelque peu le concurrent direct d'Ableton Live Intro, non ?
je pense pas, les logiciel sont "trop different" en workflow et mentalité
du coup je pense meme que pour un petit home studsio les deux doivent meme etre tres complementaire