Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11 Suite
Photos
1/11
Reason Studios Reason 11 Suite

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

1 Commentaires sur la news : Après le VST, Reason 11.1 prend en charge les plug-ins AU
reason-studios-reason-11-suite-281960.jpg
S’il vous manquait une autre bonne raison de profiter de la promo Rack Friday lancée aujourd’hui, en voici une…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bravo ! rattrapage de 20 années de retards, apres 5ans de debug ca devrait etre operationnel :)

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 19:39:58 ]

3
Enfin le clavier est utilisable

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

4
Franchement, s'extasier parce qu'un logiciel est compatible AU en 2019, c'est sérieux ? Ils vous graissent la patte chez AF ou quoi ?:8O::facepalm:

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

5
:facepalm: 129 € pour la mise à jour les utilisateurs fidèles sont encore pris pour des pigeons :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/11/2019 à 14:39:16 ]

6
Citation de zno :
:facepalm: 129 € pour la mise à jour les utilisateurs fidèles sont encore pris pour des pigeons :facepalm:

On peut acheter l'upgrade en plusieurs fois sur certains sites.
7
Salut !
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible (ou prochainement prévu) de redimensionner la fenêtre du plugin verticalement ? J'utilise régulièrement un seul synthé ou sampler dans la fenêtre et j'aimerais pouvoir minimiser la place qu'elle prend à l'écran, un peu à la façon de Reaktor, si vous voyez ce que je veux dire ?
Merci ! :D:
Ten Square
8
@Ten square. En vst, c'est pas possible, en AU, j'imagine que c'est le même topo.
Pas de drag and drop sur les pistes de son daw, non plus.
9
Est-il prévu que le midi out soit débloqué sur le rack vst ? Y a quand même pas mal de plaintes à ce sujet...