Me suis acheté Friktion, le RE de modélisation physique de cordes à -30%. C'est assez monstrueux, ce truc!
Hormis les strings convaincantes, toutes sortes de sons sont modélisables à souhait. Je sens que je vais virer quelques vieilles banques kontakt de strings (si j'y arrive).
Bah oui, je viens de le prendre également, ce Friktion qui m'a semblé une apparition majeure dans l'univers du format Rack Extension _
Et il reste pas moins de 563 autres produits proposés à tarifs réduits pouvant atteindre quelquefois 70% de réduction, comme ReasonStudios vient de le préciser _
[ Dernière édition du message le 21/11/2020 à 13:33:53 ]
Anonyme
6Posté le 21/11/2020 à 13:37:20
x
Hors sujet :
Et puis, il faut savoir que REASON vient tout juste d'avoir 20 ans et que cette info apparaîtrait différemment s'il s'agissait de Cubase, Studio One ou ProTools _
A cette occasion, REASON Studio propose même un Refill gratuit paré de créations des différents utilisateurs .
Bonjour,
Aerf, bien sur ils ne bradent pas encore Friktion à -70% ou même -50% Bon ben je patienterai. Je pense pouvoir survivre sans encore quelques années. Il y a déjà tellement de plug in que je n'ai pas encore explorés et qui dorment dans les méandres du disque dur.
Bah, s'ils se mettent à brader ce Friktion, t'imagine la considération des gens l'ayant acquis plein tarif, lors de sa sortie le 25 août 2020, c'est à dire il y a à peine 3 mois !