Et puis, il faut savoir que REASON vient tout juste d'avoir 20 ans et que cette info apparaîtrait différemment s'il s'agissait de Cubase, Studio One ou ProTools _
A cette occasion, REASON Studio propose même un Refill gratuit paré de créations des différents utilisateurs .
Je viens de télécharger... j'ai adoré le dossier secret où ils parlent qu'ils travaillent à rendre Reason compatible avec les écrans hautes résolutions. Il y a des images de NN19 et Redrum en haute résolution... Apparemment, ils ne comptent pas changer Reason tel qu'il est...
Et puis, il faut savoir que REASON vient tout juste d'avoir 20 ans et que cette info apparaîtrait différemment s'il s'agissait de Cubase, Studio One ou ProTools _
A cette occasion, REASON Studio propose même un Refill gratuit paré de créations des différents utilisateurs .
Merci pour toutes ces infos, qui ne (me, nous ?) rajeunisse pas
Alors cool pour les résolutions d'écran, c'est la principale raison qui m'a fait le vendre et ne conserver que Cubase...
Pourtant, j'ai eu aussi Friktion qui est il est vrai en bidouillant un peu (beaucoup, passionnément ) dessus, est effectivement une tuerie
Sur Plugin boutique et Reason Studio, ils viennent de mettre Reason intro à -30% (55€) aussi, jusqu'à présent c'étais la seul version qui n'étais pas en promo.
[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 21:13:36 ]
atlet7000
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 07/10/2021 à 14:31:38
Pour ceux que ça intéresse, Reason+ est à 100 et quelques balles sur PluginBoutique (crossgrade depuis n'importe quelles DAW, ou aussi, n'importe quels plugins achetés sur PluginBoutique)