Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Reason 11 est sorti, avec son plug-in

  • 132 réponses
  • 31 participants
  • 13 184 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 11 est sorti, avec son plug-in
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Comme prévu, Propellerhead/Reason Studios a débuté aujourd’hui la vente de Reason 11, avec son Reason Rack Plugin.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Je viens de créer un sujet là-bas, je vais bien voir. Merci pour la suggestion ! :)

Edit - Sur le forum d'Audacity (qui présentait ce même problème avant que la DLL soit intégrée au logiciel), il y a une réponse intéressante :

Citation :
It's not Audacity adding silence, it's a limitation of the MP3 format. Encoder / decoder overall delay is not defined, which means there is no official provision for gapless playback https://en.wikipedia.org/wiki/MP3#Encoding_and_decoding

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 21:29:00 ]

132
Donc, on progresse car en lisant ton sujet, je m'aperçois que tu es sous Windows alors que j'ai une machine Apple, sous SIERRA 10.12.6.
133
Super, une réponse !

Citation :
In the mp3 format you get blocks of audio. Sometimes with silence in the beginning and sometimes with silence in the beginning of the mp3. Because of this behavior mp3 is not a good choice to use if you would like to have things in sync as you already discovered. Use wav/aiff instead.


D'accord... Bon... Je vais tenter de lui expliquer calmement que si je pose la question pour le MP3, c'est précisément parce que j'ai besoin d'exporter en MP3, et que j'ai pas le temps et/ou l'envie d'exporter en WAV puis de convertir... :facepalm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte