Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 11
Photos
1/79
Reason Studios Reason 11

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Commentaires sur la news : Reason 11 est sorti, avec son plug-in

  • 132 réponses
  • 31 participants
  • 13 190 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Reason 11 est sorti, avec son plug-in
propellerhead-reason-11-280802.jpg
Comme prévu, Propellerhead/Reason Studios a débuté aujourd’hui la vente de Reason 11, avec son Reason Rack Plugin.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de pi.track :
Bonjour à tous,

Une question qui me titille. Y'a moyen de bosser sur la version standalone et d'exporter le set en "preset" à ouvrir dans la version rack VST ?

Si tu as sauvegardé tes patches d'instruments, d'effets ou de Combinator depuis REASON en"Standalone", tu les retrouveras depuis REASON Rack : il les verra et c'est le but .
32
Ok merci pour ta réponse.
33
Est-il possible d'avoir un retour sur les perfs CPU du Reason Rack, car les dernières béta était encore à la peine sur ce niveau, car non finalisé au niveau du code. La jauge est-elle identique par ex dans Live 10 avec le même patch rack que dans Reason standalone? rien que subtractor et Europa arrivaient à faire monter le CPU dans Live 10 avec le rack vst3. Best
34

Est-ce que tu peux nous dire comment apparaissent les produits dans ton compte ? Est-ce que c’est Reason Standard 11 et autant de licences pour chacun des REs ou est-ce une licence Suite ? Merci !
[/quote]
aimerais bien savoir aussi.. ;)
35
J'utilise reason 11 beta en plug depuis qq semaines maintenant et ca fonctionne parfaitement. Pas de surcharge cpu outre mesure.
Une très belle idée de propellerhead qui m'a fait passer à l'achat de ce soft.
36
Voilà comment apparaît Reason sur mon compte :

propellerhead-reason-11-2746956.png

Tous les RE sont dans l'onglet correspondant, ils sont gérés à part.
37
Bonjour,
Quelques questions:
- le quad note generator est-il disponible dans le rack vst?
- si oui, est-il possible d’exporter une sequence midi depuis le quad note generator vers le daw, ou d’enregistrer sa sortie midi?
- est-ce que le contenu du logiciel peut être stocké sur un disque différent du C:?
Merci à vous
38
Citation de taldt33 :
Bonjour,
Quelques questions:
- le quad note generator est-il disponible dans le rack vst?
- si oui, est-il possible d’exporter une sequence midi depuis le quad note generator vers le daw, ou d’enregistrer sa sortie midi?
- est-ce que le contenu du logiciel peut être stocké sur un disque différent du C:?
Merci à vous


Tous les players sont dispos dans le Rack Plugin.

Impossible d'exporter la séquence MIDI ou de faire du MIDI out.

Je crois que le contenu du logiciel peut être effectivement stocké ailleurs via des liens symboliques (ce n'est pas officiellement supporté mais ça semble fonctionner, du moins sous Windows). Le thread Reasontalk qui en parle : https://forum.reasontalk.com/viewtopic.php?p=362262#p362262

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 10:13:18 ]

39
Par contre, la séquence MIDI de n'importe quel Player peut s'exporter sur une piste MIDI, en travaillant au préalable depuis REASON 11 en version standalone .
40
Ok merci pour vos réponses.
Bien reçu pour les liens symboliques, mais du coup il faut quand même faire d'abord l'installation sur C: si je comprends bien (je posais la question car commençant à manquer de place sur mon SSD...)