Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Gros son de basse bien vener !

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 1 082 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros son de basse bien vener !
Je c pa si vous voyez le gros son de basse limitte orgue (sa sapelle pa forcement de la basse) quon trouve souvent dans la d&b ou la jungle , genre du synté bien lourd , un mec ma parlé de Virus ( pour les machines ) mais yen a pour 10 mille balles ... et avec reason g bien du mal a sortir un truc vener ( avec le malstrom et le substractor) alors si quelqun comprend de koi je parle quil me dise si ya my de sortir se son ravageu !

merci a tous :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu crées un sub, ou un malstrom
Tu ouvres un son de basse qui te plait
Tu cliques avec le bouton droit sur ton malstrom
TU fais "create-scream"
TU fais "create-compressor"
etc...
12
Moi, perso, pour avoir 1 son de basse qui tue,je me sers pas de reason, mais de samples,que je traite(compresse etc.....avec reason,ca peut se faire,jpense mais la grosse basse bien dub(ou dnb) ,je pense que c'est dur(il faut passer du temps........vous auriez pas des exemples bien concrets genre (rns)

a+
13
Jai finallement reussi a avoir un truck mechant en recuperant un sample (qui a du etre fait avec Virus ) que g mis dans le sampleur + une disto mais tjrs pas reussi a le generé avec le sub ou le malstrom.

Donc ya pas moy de branché un vsti qui fait sa bien sur le sequenceur de reson paske c frustrant de toujrs recuper des samples ?!

En tout cas une fois kon a trouver , c resultat garanti !!

(si quel kun sa linteresse jai trouvé des sample de basse dla ball ...)
14

Citation : Tu crées un sub, ou un malstrom 
Tu ouvres un son de basse qui te plait 
Tu cliques avec le bouton droit sur ton malstrom 
TU fais "create-scream" 
TU fais "create-compressor" 
etc...

Me'ci pat'on
15
Tu mais le micro dazns la sortie de l air de ton enceinte (si tu en a une) et la ,tu a un gros brouroruoruroruoruroruoruroruoru ,tu ne le laisse que une miliseconde et apres, tu traite se son dans ton editeur audio préféré ,tu en prend une boucle de 4,5 ms et tu le fait tourner en boucle dans le nnxt :clin:
16
Pas kon !! :oo:
17
Bonne idée ça! Faut je teste. merci l'ami.

Sinon avec le sub et le malstrom, faites des tests. jouer en C2 environt, abaisser la fréquence du filtre, type lp24. Faut pas oublier les boutons Ring mod et Low Bw qui peuvent aider dépendant des réglages. Changer la forme d'ocsilation. Si les 2 osc sont activés, on joue avec le potentiomètre phase, ca peut aider. Avec les effets et l'égalisation, :bravo: LA documentation rend de gros services. Sur la plupart des sites destinés à reason, on peut télécharger pleins de routages et de patch dont des bonnes basses. ALors faut fouiller un peu. PArce que sans savoir ce que tu veux exactement.... Des bonnes basses, y en a quand même + qu'une sorte(mute, picked, sub)..et a savoir ce que tu veux exactement:???:
N'oublies pas de lui laisser beaucoup d'espace dans les fréquences graves pour qu'on l'entendre bien et quelle ne noie pas un autre son.
Pour le progrès du son
18
G tirer deux foi 1 minute dun mp3 mais vcomment je fé pour vous les balancer ?!
19
Bonsoir les gens, pouvez vous m'en dire +sur le "virus",,ca m'interresserai bien,et si vous connaissez des sites ou on peu écouter des sons de virus etc... :bravo:
20
Et bien une bonne recherche google devrait te permettre de trouver ce que tu veux sur Virus.
Même s'il faut y passer la nuit, nan ? alller à + tout le monde.