Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Aucune Panoramique sur Reason 2.5

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aucune Panoramique sur Reason 2.5
Salut,

Je ne crois pas que cela soit normal...mais je n'ai aucune panoramique sur Reason 2.5 !
j'arrive même pas à faire passer un son de l'enceinte droite à l'enceinte gauche !!!

bougre d'âne que je suis ! comment puis retablir la stéréo?

J'utilise la Emu 404 comme carte son.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ré-explique tous tes branchements de A à Z :

sur quelle tranche ASIO tu sors dans le Patchmix ?
la sortie de la carte son entre où ?
l'ampli, etc... :noidea:

des fois c'est très con
ZiKaToKo - mex version mobile
12
C'est cool de m'aider Mexique !
mais là j'ai pas le matos sous les yeux, je suis au taff...
je vais regarder à ça exactement et faire un compte rendu précis de ma situation .. :(
Mais sinon, ma Emu est exactement configuré comme ORANGE L'a fait dans son tutorial !
la carte son est directement branché sur mes enceintes de PC (créative)...rien de très exceptionnel !

HS : je pensais pas que la Emu etait si chiante que ça à paramétrée ! car, maintenant, je suis sur que cela vient d'elle !! satanée bourrique ! faut être ingénieur pour sortir un son correct maintenant !
13
Moi je commence à comprendre... c'est pas si sorcier finalement ! :)

mais juste comme ça... tes enceintes, chacune est branchée sur une sortie de la carte ?
ou tu as les deux enceintes branchées sur l'une des deux sorties, avec un adaptateur ?
si c'est la réponse B, c'est tout à fait normal que tu n'obtiennes pas de stéréo... ;)
ZiKaToKo - mex version mobile
14
Comment expliqué??? car, je suis pas très bon en terme technique !

la carte son sort en deux jacks mâles (ça tu le sais !)
mes enceintes de PC ne sortent que en 1 seul mini jack mâle (classique pour des enceintes de PC)
du coup , j'ai dû acheter une connectique (en ambout) double femelle !
du coup , si je resume :
deux sorties carte son : un adaptateur double femelle : 1 mini jack pour les enceintes...cela viendrait de ça docteur?

si c'est ça...j'ai déja envie de pleurer !! :(((
15
M* , j'ai oublié j'ai un Y de la carte son à l'adaptateur...
16
Baaah si tout est stéréo, ça devrait marcher :noidea:

sinon t'as forcément besoin de stéréo ?
ZiKaToKo - mex version mobile
17
Si tu lisais le manuel de ta carte son, tu serais si tes sorties jack sont mono ou stéréo et comme cela tu serais quel câble employé...
si 2 monos alors
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_the_sssnake_sk3153_insertkabel_prodinfo.html
et voilou...
"c'est la guerre" Haniki mon frère
18
Ben pas besoin d'etre nostradamus ou google pour capter que c'est deux monos :???:

en plus il lui sert à rien ton cable... ;)

ce qu'il lui faut c'est autre chose que des enceintes PC, mais celà ne nous regarde pas :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
19

Citation : en plus il lui sert à rien ton cable...


c'est comme il le sent :bravo:
n'empêche que s'il veut brancher ces encientes pc il doit passer par là ....
"c'est la guerre" Haniki mon frère
20
Messieurs dames,
merci beaucoup pour votre aide...
Je bosse avec des enceintes PC, car mon ampli a grillé il y a peu, ainsi que ma machine à laver , mon grille pain, et bientôt ma chaudière...
j'ai fais le choix de ne pas remplacer mon grille pain mais de m'acheter des cables "MONO" visiblement ! :(((

voili voilou, vous savez tout...

non plus raisonnablement, j'ai pas la thune pour le moment , mais je compte bien passer sur du matos plus serieux...malgrés que les enceintes PC sorte un relativement bon son !