Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Quelle carte son pour Reason?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte son pour Reason?
Bonsoir,

J'utilise Reason avec une carte son "Audigy Player 2" et un PIV cadencé à 2.4 gHz.
Bien que Reason me semble magnifique, je suis un peu déçu par le son, un peu étriqué pour ce qui concerne les deux synthés.
Et même parfois j'entends des légers craquements lorsque j'essaye de modifier un son (une diode rouge s'allume en bas à droite de la fenêtre du logiciel).

Ces problèmes sont-ils dus à la carte son (pas assez pro??)? :???: :???: :???:

Dois-je changer, et si oui, quelle carte choisir (sans se ruiner, avec un budger égal ou inférieur à 300 euros)?

Merci pour vos réponses,

Berry036
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
2
Salut! Avant tout, pour les craquements, essaies d'augmenter un peu la latence dans les préférences du logiciel et/ou de la carte son. pour + d'info, fais une recherche sur ce mot :latence.
Essaie de télécharger et d'instaler des pilotes pour ta carte son comme les ''kx driver'' ou le ''asio4all''. Ce sont des pilotes qui augmentent les performances des cartes son non-dédiés à la zik.
Mais éventuelement, pour y intégrer du MIDI, enregistrer de l'audio et autre, oui une carte son dédié à l'informatique musicale serait la bienvenue dans ta config. à+
bonne chance.


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son