Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 3, n'est pas loin!

  • 172 réponses
  • 27 participants
  • 3 622 vues
  • 0 follower
1 Reason 3, n'est pas loin!
https://www.propellerheads.se/

Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
Afficher le premier post
51
Haha

et tu prends quoi comme synthé ?

Des dx7, des virus, des novation , des Oberheim, Elektron, Akai, Roland, Waldorf, Kurzweil et j'en passe !

et mon pauvre ami les synthé maintenant c'est du microprocesseur dedans ! avec des algorithmes et plein de ligne de code dedans comme ton PC
à moins que monsieur peux ce permettre du moog ou autre synthé anthologique bien cher à souhait
dans ces cas qu'est-ce que tu fais avec reason ?

:lol:
52

Hors sujet :

Citation :
L'autre il se croit malin avec ses VST ,écoute les vst ça sonne fischer price...les VST c'est bon pour les gamines......pour faire de la vrai musique il faut du hardware ,alors tu prends tes gros sabots,tu leur fait faire demi tour et tu nous dis au revoir,merci sans rancunes et à bientot!



Débat à la con ... tu débarques ou quoi ?

53

Citation :
L'autre il se croit malin avec ses VST ,écoute les vst ça sonne fischer price...les VST c'est bon pour les gamines......pour faire de la vrai musique il faut du hardware ,alors tu prends tes gros sabots,tu leur fait faire demi tour et tu nous dis au revoir,merci sans rancunes et à bientot!



et oui le pauvre il débarque
il les a jamais entendus ces vst qui déchirent...
Il doit avoir une machine à écrire à la place d'un ordi et en plus il est encore avec des sabots !

:clin:
54

Citation : pour faire de la vrai musique il faut du hardware :mdr:



il fallait noter le smiley.......évidemment je ne pense pas ça,c'était ironique par rapport à ta phrase à propos de reason>

Citation : Ce n'est pas avec ses pauvres synthés dépassés que l'on peut faire quelque chose...




Toi en revanche tu viens nous faire la leçon,j'aime pas et je t'en fait part,c'est pas parce que toi tu ne tires rien de ces pauvres synthés que tout le monde est censé faire de la merde avec...
55

Citation : et oui le pauvre il débarque
il les a jamais entendus ces vst



Un petit tour sur le profil stp avant de balancer des trucs comme ça!



Citation : Haaaaaa je rigole

y'en à qui connaise pas trop les vst !!!! moi en tous les cas reason sans vsti = super naze !!!!!
reason il à un son un peu carton patte !
Ce n'est pas avec ses pauvres synthés dépassés que l'on peut faire quelque chose...



Malgré ce que tu penses il y a des gens qui s'en sortent très bien,et c'est autant de la branlette reason VS vst que hardware VS software!

pas facile de s'exprimer dans un forum...
56

Citation :
L'autre il se croit malin avec ses VST ,écoute les vst ça sonne fischer price...les VST c'est bon pour les gamines......pour faire de la vrai musique il faut du hardware ,alors tu prends tes gros sabots,tu leur fait faire demi tour et tu nous dis au revoir,merci sans rancunes et à bientot!



à c'était de l'ironie ?
Quand est-ce que tu as vu que je te parlais de musique ?
je te parlais juste d'instrument de musique !
tu vois la différence ?
non
bon ba peut-etre que j'ai juste des vsts pour les regardés et puis c'est tout !

bien sûr que ce n’est pas le synthé qui fait le morceau, mais en tous les cas Mozart sur un bontempi c'est moins sexy que sur un grand piano

non, je n’ai aucune leçon à faire en ce qui concerne la création musicale,
mais j'ai mon avis en tout les cas sur les instruments avec lesquels on la crée

et puis j'aime pas quond dise que j'ai des sabots je préfère les tongs
57

Citation : Malgré ce que tu penses il y a des gens qui s'en sortent très bien,et c'est autant de la branlette reason VS vst que hardware VS software!

pas facile de s'exprimer dans un forum...



mais qui te parle de reason VS vst ?

justement ce serais plutot Reason+VST non ?

et pendant qu'on y est Reason+VST+HardWare+Gros sabots

c'est beau la vie
58
Wé ba c tres bien , t'as donnais ton avis sur les vst et reason. maintnant le reste on s'en passe tres bien! merci.
59

Citation : Haaaaaa je rigole

y'en à qui connaise pas trop les vst !!!! moi en tous les cas reason sans vsti = super naze !!!!!


lol, le vieux troll gros comme une maison :mdr:
60
Vous etes lourd ...
Et hors sujet en plus ...