Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason 3, n'est pas loin!

• 172 réponses
  • 27 participants
  • 3 761 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason 3, n'est pas loin!
https://www.propellerheads.se/

Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
Afficher le sujet de la discussion
11
:???:

www.propellerheads.se :?!:
12

Citation : You add in Reason devices - XT, 19s, Maelstroms with their effects and play them all at the same time from your keyboard or sequencer (mod wheel and pitch bend across all) - you'll need to manage the volumes of those devices before the sound gets to the main mixer - so the micro mixer is there to help you set up stereo field, volume and stuff like that.

it combines Reason devices into one patch, one sequencer track. Big awsome sound!

lone avait donc bien deviné :mrg:
13
Ben voui mais quant je suis allé sur leur page : je n'ai pas vu leur demande de beta testeurs... mais elle était là qt j'y suis retourné :?!:
14
Moué , ca ca avait deja était fait pour reason avec le petertool.
perso , jtrouve pas tellement d'interet mais bon , y'en a qui vont etre content de ce module kand meme.

d'autres release!!!!!??? j'en veux encore!
15
J'aurais préféré un combinator qui contrôle tout en pattern-style. Ca aurait déchiré pour le live.
Et oui, jamais content :|

Chuuuutt!

16
Bah toujours la même attente. . . . nous sommes des éternels insatisfaits . . . .

Bon en gros quels sont les nouveautés ? ? ? ?? ? ? ? :police:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

17
Yeahcool !

je me suis inscrit pour le beta-test, mais comme d'hab, y'a des clauses de non-divulgation.

Je pense qu'il vont le sortir là :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18
Si ils veulent faire plus commercial,il faudrait qu'ils le sorte entre le 20/12 et le 30/12

Papa a donné argent a fils qui file chercher sa nouvelle mouture de reason.....

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

19
Le + grand tournant de l'histoire de l'humanité : Reason 3! :mdr:
Amen!

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
20
Nixx! kelkes petites pistes seront les bienvenu kand meme..!

de grosse révolution , ou petite update.. ? des pistes!!!
chui comme un gamin avant noel ki veux savoir ses cadeaux!