Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : You add in Reason devices - XT, 19s, Maelstroms with their effects and play them all at the same time from your keyboard or sequencer (mod wheel and pitch bend across all) - you'll need to manage the volumes of those devices before the sound gets to the main mixer - so the micro mixer is there to help you set up stereo field, volume and stuff like that.
it combines Reason devices into one patch, one sequencer track. Big awsome sound!
lone avait donc bien deviné
0
Anonyme
521397
13Posté le 24/11/2004 à 19:11:12
Ben voui mais quant je suis allé sur leur page : je n'ai pas vu leur demande de beta testeurs... mais elle était là qt j'y suis retourné
0
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 24/11/2004 à 19:23:51
Moué , ca ca avait deja était fait pour reason avec le petertool.
perso , jtrouve pas tellement d'interet mais bon , y'en a qui vont etre content de ce module kand meme.
d'autres release!!!!!??? j'en veux encore!
0
Tournicotti
727
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 24/11/2004 à 19:33:04
J'aurais préféré un combinator qui contrôle tout en pattern-style. Ca aurait déchiré pour le live.
Et oui, jamais content
0
Chuuuutt!
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 24/11/2004 à 21:27:13
Bah toujours la même attente. . . . nous sommes des éternels insatisfaits . . . .
Bon en gros quels sont les nouveautés ? ? ? ?? ? ? ?
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 24/11/2004 à 21:41:57
Yeahcool !
je me suis inscrit pour le beta-test, mais comme d'hab, y'a des clauses de non-divulgation.