Reason 3, n'est pas loin!
- 172 réponses
- 27 participants
- 3 738 vues
- 0 follower
Anonyme
Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
Anonyme
dahwoud
Citation : The first concrete details of next major update to Propellerhead’s Reason software have been revealed.
And the word is that version 3 will contain several new features designed with live performance in mind. For example, the new Combinator module (pictured below) allows users to consruct chains of Reason instrument, effects and sequencer modules and save them as a combi patch. Users can thereby recall complex setups instantly.
Propellerhead have for a long time been resisting requests from many users to incorporate audio recording, third-party plug-in hosting and other DAW-type features into Reason, and there’s no change to their stance in version 3. Indeed, Propellerhead make it clear that they see Reason as the software alternative to a hardware workstation synth, with the same capabilities for composing, production and now live performance too.
Another new module is MClass, a mastering suite featuring a four-band parametric and shelving EQ, a compressor/maximiser and a look-ahead limiter.
Other new features in version 3 that have been confirmed so far include a new, expanded soundbank, with more multisampled instruments and a range of combi patches, a new browser featuring text searches, Favourites folders and audition play of all samples and patches via MIDI, and out-of-the-box integration with most major control surfaces, including support for motorised faders and controller displays.
We expect many more details of the new version to be revealed before Reason v3 becomes available in early 2005.
dahwoud
NeSty neSs
copy controlled
esperons que la résolution soit en 1024 ou 800*600, quil lise le rx2 en stereo ,autre pb pour le live l'organisation des refills,et la lisibilité des modules(résolution) si en + de ca le son est meilleur,et le séquenceur 1 poil + pointu ca peut etre interessant
enfin ,j'etais super décu de arturia storm3, fl5 jsais pas,reason on va voir,c'est clair qu'actuellement j'hésite entre live4 et reason,ou les 2..
miam quandmeme pour 1 surprise,ca fais plaisir
Anonyme
Anonyme
Citation : je comprend pas la logique pas d audio pas de vst
Rewire rules....actuellement reason est très stable (jamais vu planter),la consommation de ressources aurait pris une méchante claque avec les vst j'imagine et et puis ils vont pas entamer les plates bandes de Cubase ou de Live de cette manière,c'est beau le partenariat commercial
ils ne parlent pas d'amélioration du moteur audio,vous avez lu quelquechose à ce sujet ?
Anonyme
Tournicotti
Citation : the new Combinator module (pictured below) allows users to consruct chains of Reason instrument, effects and sequencer modules and save them as a combi patch.
Qu'est ce qu'on doit comprendre, vu que c'est dirigé vers le live?
Que ça va faire un "supersynthé"? Que je vais mettre tout mes morçeaux dans un seul fichier (combi patch)?
Quid pour le live si le séquencer reste linéaire ?
Chuuuutt!
Anonyme
Citation : Quid pour le live si le séquencer reste linéaire ?
Ce que j'ai compris c'est que ça permet le rappel instantané de configs c'est pas mal quand même,plus besoin de fouiller son dossier "live" pour ouvrir ses patches préférés, là tu les à directement sous la main(sélection par midi en plus) !
Je me vois très bien rappeler à la volée un redrum+disto réglé comme il faut pour envoyer des séquences tordues comme bon me semble!
Je pense que je vais tripper
- < Liste des sujets
- Charte