Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Exellente nouvelle, juste après un rachat d'un license à un audiofanzien ... Ca sent l'incorporation d'une sorte de multipiste audionumérique à plein nez ... !
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/11/2004 à 17:10:07
Une autre, une autre, une autre ... !
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/11/2004 à 17:23:02
Ah ben non, juste un déclinaison du Mixer, en plus simple ... J'aimerai juste un arpégiateur et la possibilité d'enregistrer de l'audio directement via Reason et de le rejouer ensuite sans être obligé d'utiliser les sampleurs virtuels et l'import VST, mais là on peut rêver ...
0
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/11/2004 à 18:20:43
Je suis ému!
allé un effort pour noel propernoel
0
Anonyme
521397
7Posté le 24/11/2004 à 18:37:20
Citation : Ah ben non, juste un déclinaison du Mixer, en plus simple
J'en suis pas sûr de ça,y'a écrit sur le touches: "this modest device will change reason forever !!!
Ils seraient gonflés d'écrire ça pour une simple refonte du mixer.
Je prends le pari que c'est juste les 6 entrées audio qu'on voit là,et on dirait qu'il faille appuyer sur les tites touches blanches pour faire apparaître dans l'ordre> le module midi out,l'arpégiateur synchronisé in/out,le nouveau synthé multitmbral,et le nouvau matrix polyphonique!
Bon personne ne s'est jeté sur la betatest?
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 24/11/2004 à 18:41:34
Flag ...
Ce serait vraiment terrible qu'il gere l'enregistrement audio ...
Je ne crois pas que ça ait un quelconque rapport avec de l'audio.
vu le nom, et le bouton (run pattern devices), je pense qu'il s'agit plutot d'un module qui permet d'en controler plusieurs (plusieurs subtractors par exemple
en fait ca serait plutot un "supermodule", qui permet den regrouper plusieurs en un seul (vu quon peut apparament incorporer des effets), ca doit etre qqch comme ça vu qu'il y a un bouton "show devices"
par contre, ce qui me met l'eau a la bouche, c'est "show programmer"