Exellente nouvelle, juste après un rachat d'un license à un audiofanzien ... Ca sent l'incorporation d'une sorte de multipiste audionumérique à plein nez ... !
Ah ben non, juste un déclinaison du Mixer, en plus simple ... J'aimerai juste un arpégiateur et la possibilité d'enregistrer de l'audio directement via Reason et de le rejouer ensuite sans être obligé d'utiliser les sampleurs virtuels et l'import VST, mais là on peut rêver ...
Citation : Ah ben non, juste un déclinaison du Mixer, en plus simple
J'en suis pas sûr de ça,y'a écrit sur le touches: "this modest device will change reason forever !!!
Ils seraient gonflés d'écrire ça pour une simple refonte du mixer.
Je prends le pari que c'est juste les 6 entrées audio qu'on voit là,et on dirait qu'il faille appuyer sur les tites touches blanches pour faire apparaître dans l'ordre> le module midi out,l'arpégiateur synchronisé in/out,le nouveau synthé multitmbral,et le nouvau matrix polyphonique!
Je ne crois pas que ça ait un quelconque rapport avec de l'audio.
vu le nom, et le bouton (run pattern devices), je pense qu'il s'agit plutot d'un module qui permet d'en controler plusieurs (plusieurs subtractors par exemple
en fait ca serait plutot un "supermodule", qui permet den regrouper plusieurs en un seul (vu quon peut apparament incorporer des effets), ca doit etre qqch comme ça vu qu'il y a un bouton "show devices"
par contre, ce qui me met l'eau a la bouche, c'est "show programmer"