Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 2.5
(28)
Déposer un avis
Où acheter Reason 2.5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Reason 3, n'est pas loin!

• 172 réponses
  • 27 participants
  • 4 160 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason 3, n'est pas loin!
https://www.propellerheads.se/

Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
2
:up:
3
Exellente nouvelle, juste après un rachat d'un license à un audiofanzien ... Ca sent l'incorporation d'une sorte de multipiste audionumérique à plein nez ... ! :bravo:
4
Une autre, une autre, une autre ... !
5
Ah ben non, juste un déclinaison du Mixer, en plus simple ... J'aimerai juste un arpégiateur et la possibilité d'enregistrer de l'audio directement via Reason et de le rejouer ensuite sans être obligé d'utiliser les sampleurs virtuels et l'import VST, mais là on peut rêver ...
6
Je suis ému!
allé un effort pour noel propernoel
7

Citation : Ah ben non, juste un déclinaison du Mixer, en plus simple

J'en suis pas sûr de ça,y'a écrit sur le touches: "this modest device will change reason forever !!!
Ils seraient gonflés d'écrire ça pour une simple refonte du mixer.

Je prends le pari que c'est juste les 6 entrées audio qu'on voit là,et on dirait qu'il faille appuyer sur les tites touches blanches pour faire apparaître dans l'ordre> le module midi out,l'arpégiateur synchronisé in/out,le nouveau synthé multitmbral,et le nouvau matrix polyphonique!

Bon personne ne s'est jeté sur la betatest?
8
Flag ...
Ce serait vraiment terrible qu'il gere l'enregistrement audio ... :bave:
9
Audio+midi et je jette cubase par la fenetre (si) :coucou:
10
Je ne crois pas que ça ait un quelconque rapport avec de l'audio.
vu le nom, et le bouton (run pattern devices), je pense qu'il s'agit plutot d'un module qui permet d'en controler plusieurs (plusieurs subtractors par exemple

en fait ca serait plutot un "supermodule", qui permet den regrouper plusieurs en un seul (vu quon peut apparament incorporer des effets), ca doit etre qqch comme ça vu qu'il y a un bouton "show devices"

par contre, ce qui me met l'eau a la bouche, c'est "show programmer" :aime:
11
:???:

www.propellerheads.se :?!:
12

Citation : You add in Reason devices - XT, 19s, Maelstroms with their effects and play them all at the same time from your keyboard or sequencer (mod wheel and pitch bend across all) - you'll need to manage the volumes of those devices before the sound gets to the main mixer - so the micro mixer is there to help you set up stereo field, volume and stuff like that.

it combines Reason devices into one patch, one sequencer track. Big awsome sound!

lone avait donc bien deviné :mrg:
13
Ben voui mais quant je suis allé sur leur page : je n'ai pas vu leur demande de beta testeurs... mais elle était là qt j'y suis retourné :?!:
14
Moué , ca ca avait deja était fait pour reason avec le petertool.
perso , jtrouve pas tellement d'interet mais bon , y'en a qui vont etre content de ce module kand meme.

d'autres release!!!!!??? j'en veux encore!
15
J'aurais préféré un combinator qui contrôle tout en pattern-style. Ca aurait déchiré pour le live.
Et oui, jamais content :|

Chuuuutt!

16
Bah toujours la même attente. . . . nous sommes des éternels insatisfaits . . . .

Bon en gros quels sont les nouveautés ? ? ? ?? ? ? ? :police:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

17
Yeahcool !

je me suis inscrit pour le beta-test, mais comme d'hab, y'a des clauses de non-divulgation.

Je pense qu'il vont le sortir là :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
18
Si ils veulent faire plus commercial,il faudrait qu'ils le sorte entre le 20/12 et le 30/12

Papa a donné argent a fils qui file chercher sa nouvelle mouture de reason.....

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

19
Le + grand tournant de l'histoire de l'humanité : Reason 3! :mdr:
Amen!

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
20
Nixx! kelkes petites pistes seront les bienvenu kand meme..!

de grosse révolution , ou petite update.. ? des pistes!!!
chui comme un gamin avant noel ki veux savoir ses cadeaux!
21
Arakira
toi aussi tu est comme moi je pense comme un gamin (moi gamine lol)
pour les cadeaux de noel en tous cas moi je suis impatiente pour la version 3
même si les autres version sont quand même bien hein wip 02100 :langue:
22
Show Programmer ... que la force soit avec toi jeune ReasonUser ... :???: Ca sent bon l'arpgégiateur / Séquenceur à pas pour chaque partie du Recombinator ... Ca serait cool que ces outils soient capables de jouer polyphoniquement ... , genre un pas, un accord ...

Je vote aussi pour l'import VST et z'aussi de vraies pistes audio ... une vraie bassline ... Vous imaginez ce logiciel de tuerire pour le live.
23
Irezumi!!! UNE vrai fan de reason!!!!! meme si t'es moche je t'épouse!!!!!
une femme et reason , mes 2 seul vrais amours!! tt ski fait tourner ma vie!!!
g deja perdu des nanas (2mais bon) ki était jalouse de reason parce que jvenais pas mcoucher!
24
Je pense que les ptits gars de chez Propellerhead ont interet à se mettre à l'enregistrement audio.
Vu le prix de reason ou de l'update qui reste assez chero quand on a déjà payé une mouture, je ne sais pas si l'ajout du combinator et du programmer va leur faire vendre beaucoup plus de licences. Ca ne me semble pas vraiment être une mise à jour Majeur du soft et pourtant il passe en Version 3.

Sans enregistrement audio, Reason reste malheuresement esclave d'un sequenceur.... et ce côté PREQUE tout en un fait que Reason n'est pas l'arme ultime de l'electromusico.
sniff sniff...... :(((

Attention Messieurs, les concurrents ne sont pas loin dérriere. Orion ou Fruity loops gagnent du terrain.
Ok je suis d'acord c pas la meme qualité mais avec un peu d'effort les concurrent peuvent se faire une très bonne place au soleil et faire beaucoup, beaucoup d'ombre à Reason.

Vous êtes pas d'accord ????

:?:
25

Citation : Vous êtes pas d'accord ????

si si tout à fait,si propellerheads reste dans sa position,il risque de réduire son avance par rapport aux autres. . . . . :o: