Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason 3, n'est pas loin!

• 172 réponses
  • 27 participants
  • 3 759 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Reason 3, n'est pas loin!
https://www.propellerheads.se/

Si vous êtes l'heureux propriétaires de la version 2.5, vous pouvez commencer le beta test de la 3 qui pour l'instant ressemble à ça :
Afficher le sujet de la discussion
21
Arakira
toi aussi tu est comme moi je pense comme un gamin (moi gamine lol)
pour les cadeaux de noel en tous cas moi je suis impatiente pour la version 3
même si les autres version sont quand même bien hein wip 02100 :langue:
22
Show Programmer ... que la force soit avec toi jeune ReasonUser ... :???: Ca sent bon l'arpgégiateur / Séquenceur à pas pour chaque partie du Recombinator ... Ca serait cool que ces outils soient capables de jouer polyphoniquement ... , genre un pas, un accord ...

Je vote aussi pour l'import VST et z'aussi de vraies pistes audio ... une vraie bassline ... Vous imaginez ce logiciel de tuerire pour le live.
23
Irezumi!!! UNE vrai fan de reason!!!!! meme si t'es moche je t'épouse!!!!!
une femme et reason , mes 2 seul vrais amours!! tt ski fait tourner ma vie!!!
g deja perdu des nanas (2mais bon) ki était jalouse de reason parce que jvenais pas mcoucher!
24
Je pense que les ptits gars de chez Propellerhead ont interet à se mettre à l'enregistrement audio.
Vu le prix de reason ou de l'update qui reste assez chero quand on a déjà payé une mouture, je ne sais pas si l'ajout du combinator et du programmer va leur faire vendre beaucoup plus de licences. Ca ne me semble pas vraiment être une mise à jour Majeur du soft et pourtant il passe en Version 3.

Sans enregistrement audio, Reason reste malheuresement esclave d'un sequenceur.... et ce côté PREQUE tout en un fait que Reason n'est pas l'arme ultime de l'electromusico.
sniff sniff...... :(((

Attention Messieurs, les concurrents ne sont pas loin dérriere. Orion ou Fruity loops gagnent du terrain.
Ok je suis d'acord c pas la meme qualité mais avec un peu d'effort les concurrent peuvent se faire une très bonne place au soleil et faire beaucoup, beaucoup d'ombre à Reason.

Vous êtes pas d'accord ????

:?:
25

Citation : Vous êtes pas d'accord ????

si si tout à fait,si propellerheads reste dans sa position,il risque de réduire son avance par rapport aux autres. . . . . :o:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

26

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

27

Citation : Ca ne me semble pas vraiment être une mise à jour Majeur du soft et pourtant il passe en Version 3.

en meme temps, le passage du 2.0 vers le 2.5 a été un changement majeur (scream 4, spider :aime: ) ! tout n'est pas perdu :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
28
Le combinator j'ai vu , mais le programmer , elle est ou cette info!? jveux tout savoir!!

pour moi , ils ont interet a trouver des trucs pour l'optimiser pour le live surtout!
29

Citation : Ca ne me semble pas vraiment être une mise à jour Majeur du soft et pourtant il passe en Version 3.

Ils vont pas tout dévoiler le premier jour non plus, y'a peut-être des surprises qui nous attendent…
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30
J'ai trouvé ça :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....