Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Et on peut faire de la zic vraiment pro avec ?

• 194 réponses
  • 32 participants
  • 3 729 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et on peut faire de la zic vraiment pro avec ?
( tout est dans le titre...)

J' ai essayé la démo mais je n' ai pas dû tout piger ( ça a sonné un peu gadget :noidea: genre FISHERPRICE :beurk: )

Sincèrement, quelqu' un a déjà réalisé du sérieux avec ?

Merci
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok j'ai decoupé un morceau au hasard dans mon dossier instrus (il est tard et je peux pas faire de bruit) lol :

BonBeat05.mp3 (tres explicite n'est-ce pas?)

ca peut aussi etre une grosse daube hein :mdr:

http://s18.yousendit.com/d.aspx?id=1OD7K0XYLJD5D08TPV0LXARWST

22
Je n'ai pas essayer le 3 c'est quoi la differrence , il l'on encore completé?
mais de toute facon je pense pas que je vais upgrade, je ne me sert de reason juste pour composé les batteries avec mes banques de sons perso ou parfois en expendeur alors, je sais po si ca vaut le coup?... :clin:
23
Bah franchement c est le combinator que fait la star de cette nouvelle version de Reason, les outils de mastering ca le fait aussi. une bonne version qui donne plus d inspiration que la precedente.
24
Lone Stah, j ai ecouté un tres court extrait, le son est pas mal (on parle du son de reason, je vais faire aucune critique sur la compo c est pas le but ;) )
25
Lone,

C' est de très bonne qualité...
La boucle est bien construite.
Bon sons.

En me faisant l' avocat du diable :
- Tu as eu la main lourde sur l' effet crakle
- Tu n' as pas présenté la version définitive ( tu peux encore remonter les niveaux pour que les crêtes tutoient le 0dBFs ).... ou alors ça n' est qu' un passage et tu joue sur la partie basse de la plage dynamique.

Oualà
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
26

Citation : Et on peut faire de la zic vraiment pro avec ?

commence déja par faire de la zik amateur avec humilité, et fait toi plaisir... le reste on verra quand tu sera grand.... :|
27

Citation : commence déja par faire de la zik amateur avec humilité, et fait toi plaisir... le reste on verra quand tu sera grand....

:pong:
28
Lone cool l extrait

comment t as fais pour trouvé un label t as envoyer tes compo tu t es presenté ect...
peux tu m en dire plus stp :D:
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
29
En fait j'étais à une soirée, plutot huppée, invité par un gars de ma famille qui a une discothèque

et là à la fin de soirée, il se trouve que le type avec qui j'avais parlé toute la soirée avait un label... alors cash je l'ai enchainé (je pouvais pas laisser passer ça hein :mdr: ) il m'a filé son numéro, je l'ai capré avec du son et puis voilà...

d'où le coup de bol...
30
Les gars je viens d'écouter, c'est vraiment pas mon meilleur son que j'ai mis en ligne :mdr:
bah c juste pr avoir un aperçu...