Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'ai pas essayer le 3 c'est quoi la differrence , il l'on encore completé?
mais de toute facon je pense pas que je vais upgrade, je ne me sert de reason juste pour composé les batteries avec mes banques de sons perso ou parfois en expendeur alors, je sais po si ca vaut le coup?...
Bah franchement c est le combinator que fait la star de cette nouvelle version de Reason, les outils de mastering ca le fait aussi. une bonne version qui donne plus d inspiration que la precedente.
0
Anonyme
521397
24Posté le 27/03/2005 à 08:53:09
Lone Stah, j ai ecouté un tres court extrait, le son est pas mal (on parle du son de reason, je vais faire aucune critique sur la compo c est pas le but ;) )
0
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 27/03/2005 à 09:49:00
Lone,
C' est de très bonne qualité...
La boucle est bien construite.
Bon sons.
En me faisant l' avocat du diable :
- Tu as eu la main lourde sur l' effet crakle
- Tu n' as pas présenté la version définitive ( tu peux encore remonter les niveaux pour que les crêtes tutoient le 0dBFs ).... ou alors ça n' est qu' un passage et tu joue sur la partie basse de la plage dynamique.
Oualà
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Anonyme
521397
26Posté le 27/03/2005 à 09:51:14
Citation : Et on peut faire de la zic vraiment pro avec ?
commence déja par faire de la zik amateur avec humilité, et fait toi plaisir... le reste on verra quand tu sera grand....
0
Darwin
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 27/03/2005 à 10:05:17
Citation : commence déja par faire de la zik amateur avec humilité, et fait toi plaisir... le reste on verra quand tu sera grand....
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
nine fingers
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 27/03/2005 à 11:42:11
Lone cool l extrait
comment t as fais pour trouvé un label t as envoyer tes compo tu t es presenté ect...
peux tu m en dire plus stp
En fait j'étais à une soirée, plutot huppée, invité par un gars de ma famille qui a une discothèque
et là à la fin de soirée, il se trouve que le type avec qui j'avais parlé toute la soirée avait un label... alors cash je l'ai enchainé (je pouvais pas laisser passer ça hein ) il m'a filé son numéro, je l'ai capré avec du son et puis voilà...
d'où le coup de bol...
0
Anonyme
2537
30Posté le 27/03/2005 à 11:47:53
Les gars je viens d'écouter, c'est vraiment pas mon meilleur son que j'ai mis en ligne
bah c juste pr avoir un aperçu...