Je n'ai pas essayer le 3 c'est quoi la differrence , il l'on encore completé?
mais de toute facon je pense pas que je vais upgrade, je ne me sert de reason juste pour composé les batteries avec mes banques de sons perso ou parfois en expendeur alors, je sais po si ca vaut le coup?...
Bah franchement c est le combinator que fait la star de cette nouvelle version de Reason, les outils de mastering ca le fait aussi. une bonne version qui donne plus d inspiration que la precedente.
Lone Stah, j ai ecouté un tres court extrait, le son est pas mal (on parle du son de reason, je vais faire aucune critique sur la compo c est pas le but ;) )
C' est de très bonne qualité...
La boucle est bien construite.
Bon sons.
En me faisant l' avocat du diable :
- Tu as eu la main lourde sur l' effet crakle
- Tu n' as pas présenté la version définitive ( tu peux encore remonter les niveaux pour que les crêtes tutoient le 0dBFs ).... ou alors ça n' est qu' un passage et tu joue sur la partie basse de la plage dynamique.
En fait j'étais à une soirée, plutot huppée, invité par un gars de ma famille qui a une discothèque
et là à la fin de soirée, il se trouve que le type avec qui j'avais parlé toute la soirée avait un label... alors cash je l'ai enchainé (je pouvais pas laisser passer ça hein ) il m'a filé son numéro, je l'ai capré avec du son et puis voilà...