Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Et on peut faire de la zic vraiment pro avec ?

• 194 réponses
  • 32 participants
  • 3 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et on peut faire de la zic vraiment pro avec ?
( tout est dans le titre...)

J' ai essayé la démo mais je n' ai pas dû tout piger ( ça a sonné un peu gadget :noidea: genre FISHERPRICE :beurk: )

Sincèrement, quelqu' un a déjà réalisé du sérieux avec ?

Merci
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
Afficher le sujet de la discussion
51
Reason ???? ahah ...... Pour les PROs ???? non, mais sans déconner ... il suffit juste de regarder ce qui est indiqué sur la boite ! :

Fin du débat.
52
Citation je pensais que c'etait de l'ironie, désolé de toute maniere des que j'ai de la matiere, je creerais un post sur af.

coooooool je posterais bien les miennes bientot ùais il vas falloir que vous soyez indulgent ca fait 1 an que je suis sur la mao et sur reason (je sui sguitariste a la base)
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
53
Irish coffee j ai ecouté ton morceau franchement tres cool
:bravo:

et la partie gratte terrible :bravo:
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
54
Merci man :clin:
55
Raah lala reason pour pro ou non c'est comme cubase ou autre, on aime ou on aime pas.
Un mec peut te pondre une belle merde sous cubase autant que sous reason.
Les limites de ce logiciel peuvent être un bel atout de temps en temps...

Chacun peut se sentir bien avec la logique de reason,comme d'autres aimeront pas du tout.

Mais bon je pense que cette question sera comme les autres : Pc ou mac ?,cubase ou nuendo? , riz ou pate? , pourquoi tu te grattes toujours la fesse droite en te levant le matin ? ..........

:noidea:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

56

Citation : Un mec peut te pondre une belle merde sous cubase autant que sous reason.
Les limites de ce logiciel peuvent être un bel atout de temps en temps...

ouais, en meme temps, meme un excellent pilote, il taperas pas du 250 devant les gradins avec une deux cheveaux.
mais t'as raison, c'est digne de mac pc (et on sait tous que les pc enterre les mac, qui sont destinés au marché des sous doués de l'informatique), et ça peut etre un tres bon outil.
57

Citation : nan la ça craint franchement ça bousille tout, en plus on le sent bien que c'ets pas du sample de vynil, ça pue l'artificiel, le hip hop de salon, l'authentique de center park, le decor en carton pate, bref, on dirait une mauvaise caricature de portishead. maintenant t'as l'air d'aimer ça tant mieux, mais moi on m'amene ça je rigole... et ouais y'a des kicks techno qui pue la caricature, spa le probleme, on trouve de la merde partout...

je les ais pas rajoutés les crackles... :noidea:
d'ailleurs je me suis jamais demandé comment on les enlève
jte promets
58
Je fais de la production électronique avec ce soft depuis plusieurs années ... la version 3.0 sonne vraiment très bien pour avoir un morceau uniquement produit avec Reason, avant, il fallait passer par un autre soft pour gonfler un peu le son et l'image stéréo. ça n'enlève en rien que reason a toujours été un studio vituel de très bonne qualtié. Ensuite, la différence entre pro et pas pro ... c'est plus du côté du musicien qu'il faut regarder ;-)
More informations (at) http://www.jamesdo.com
59
+1 :clin:
60

Citation : la différence entre pro et pas pro ... c'est plus du côté du musicien qu'il faut regarder ;-)

C'est exactement ce que je voulais dire.
Par exemple un mec comme Abe duque se casse pas les c..... , quand j'écoute un de ses titres , j'entends les sons de la factory sound bank (pfffff).

Par exemple regardez ce qu'on fait A. KOWALSKI, DENNIS DESANTIS & DIEGO HOSTETTLER sur kanzelramt :

Citation : What happens if you get your 3 most talented young producers together in the studio to produce an album with just one software ? What if it´s Propellerheads “Reason 2.0” ?

Puis plein de monde utilise reason couplé à cubase ou à live et autres , c'est un outil intéressant.

Je ne dirais pas que c'est le truc à avoir car chacun créé comme il veut mais propellerheads a balancé un pavé dans la mare en lançant reason et fait la nique à des logiciels comme storm etc....

Mais bon comme tout logiciel , chacun a ses qualités et ses défauts.
A nous de déterminer nos besoins.......

La musique avant tout,faut mieux penser musicien que technicien .

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis