Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Et on peut faire de la zic vraiment pro avec ?

  • 194 réponses
  • 32 participants
  • 3 606 vues
  • 1 follower
1 Et on peut faire de la zic vraiment pro avec ?
( tout est dans le titre...)

J' ai essayé la démo mais je n' ai pas dû tout piger ( ça a sonné un peu gadget :noidea: genre FISHERPRICE :beurk: )

Sincèrement, quelqu' un a déjà réalisé du sérieux avec ?

Merci
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
Le but c est quand meme de faire de la musique non pas pro mai belle,
je trouve que reason est un gros gadget , car c est un peu ferme et limite comme logiciel,
mai les contraintes quand elles sont connues ,ca peut etre des bonne bases.

l important c'est pas le logiciel, ya des moreaux terible fait avec des bouts de ficelle.

si tu reste sur reason je suis sur que tu arrivera a le detourner et as en tirer quelque chose de personel.

on serait des foi etonné dde savoir avec quoi as eté fait certain trak.

combien de homme studiste "bidon" avec des super tranche de console et des micro a condensateur...
combien de plaques d'antologie avec un sm 58 dans le preamp de la table.....

enfin je caricature un peu la peut etre..
3

Citation : ça a sonné un peu gadget genre FISHERPRICE



Dans le soft complet, tu as des banques de sons livrées. Ca sonnera moins fisherprice !
Paniak
4
Ok Merci à vous 2 :bravo: ... Je le considèrerai d' une autre manière.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
5
:lol:




:mdr:



bon les gars arretez vos conneries de logiciel pro ou pas
reason est suffisamment pro pour que outkast, herbie hancock, Todd Rundgren, Liam Howlett de Prodigy, etc... l'utilisent

si vous arrivez pas a faire du gros son avec la 3, c'est pas le logiciel que vous devez remettre en cause... (sous entendus inside)

tous mes tracks sont fait avec reason, et ça a suffit pour que je me trouve un label et sorte bientot (inch allah) un maxi


pff comme c'est nul ce genre de topics
6

Citation : ça a sonné un peu gadget genre FISHERPRICE


:mdr:
On aura tout entendu!!!

Djay

7

Citation : l important c'est pas le logiciel, ya des moreaux terible fait avec des bouts de ficelle

8
On aura tout entendu :mdr:
9
Après tout si tu considères les cordes dun violon comme un morceau de ficelle :noidea:


:mdr:
10
Salut a tous

je n'ai pas essayé la version 3 mais la 2.1, alors a moins que Reason se soit dégradé j' ai trouver ca plutot convaincant.
a savoir, il vaut mieux l'utilisé en mode rewire dans ton séquenceur et aprés tu te sert de reason comme expandeur et meme... si les sons sont trop synthétique a ton gout, tu peux toujours opter pour le sampleur integer qui se nomme redrum
alors je pense que c'est un expandeur très polyvalent y a moyen de l'employé dans pas mal de style et les racks d'éffets intégrés sont d'une très grande qualité.

@+