Reason 4
- 1 466 réponses
- 95 participants
- 41 497 vues
- 82 followers
dart
Vous pourriez me dire si quelque chose change au niveau des auto de potards dans l'ensemble? Je n'ai pas trop bien capté ce que vous appellez l'automation rythmique. Les changements de patterns dans le Redrum?
Désolé si je suis lent...
francolamuerte
Je ne réécrirai pas ici sur ce thread d'audio fanzine tout ce que j'ai pu écrire sur le thread dédié à cet « ancien problème » sur Reason France...
Anonyme
je UP desolé
HonorAmongstThieves
Donc wait and see, mais je m'attendrais pas à un miracle si j'étais toi ;)
Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz
dart
La 1 avec la factory, la 2 avec l'orchestral, la 3 avec de nouvelles sonorités truffées par-ci par-là (comme les sons de percussions du Moyen Orient etc. pour NN-XT) on peut logiquement espérer un geste de Props à ce niveau.
Citation : C'est moi qui voit double. J'ai pourtant bu que du café ce matin.
Franco on s'est mal compris. Tu as posté deux fois le même truc dans le même post c'était juste ça...
francolamuerte
Citation : Franco on s'est mal compris. Tu as posté deux fois le même truc dans le même post c'était juste ça...
Absolument pas si tu fais la lecture tranquilement de mon post en question. Car d'une part je cite un membre d'Audio Fanzine je lui réponds et d'autre part je rapporte le message que j'ai écrit sur Reason France et sur SampleStation, message qui comprend donc aussi la citation en question.
Bref il n'y a pas de « redite » en tant que telle.
Bien à toi
dart
willbe
Cnx Apocalyps
DiZ69
dart
Mais là tu parles de Reason 3? (3.0.4)
Pour Reason 4 ça se passe comment? Comme pour les périphériques informatique? On choisit à l'install?
francolamuerte
Citation : Pour Reason 4 ça se passe comment? Comme pour les périphériques informatique? On choisit à l'install?
Reason 4 est pas encore sorti hein !
dart
Mais avec nos béta testeurs ici présents, jeme disais que peut-être quelqu'un pourrait me répondre. En même temps c'est pas si important que ça. Pour l'instant suis sur mon 3.5 et ça roule très bien. Je ne serai pas dans les premiers à passer sur le 4. Suis jamais dans les premiers pour grand' chose me direz vous?
Ma femme me le dit souvent...
francolamuerte
Citation : Suis jamais dans les premiers pour grand' chose me direz vous?
Je conteste ! Tu es le premier à écrire des chansonnettes sympathiques sur la M.A.O !
D'ailleurs si ça te dit Dart, je serais personnellement enchanté de lire ce que tu peux nous pondre en chanson sur disons l'attente que tu as face à Reason 4 qui s'en vient !
Moi je suis ton fan numéro 1 en tout cas !
DiZ69
francolamuerte
dart
De Reason 4 on a rêvé
Pi v'là qu'enfin déboule ce con
Après des mois de discussions
Moi c'est bien simple je n'y crois pas!
Juste une photo postée comme ça
Des soi-disants béta testeurs
Aussi virtuels qu'ma belle soeur
Quand le livreur sonn'ra chez moi
Un gros paquet noir dans les bras
Avec un dessin nucléaire
Des branches oranges sur un fond vert
Si l'gars me dit que j'ai pas "Thor"
Qu'il aime tout ce qui "regroove" à mort
S'il me dit "tchouzz" en suédois
Je me dirai "c'est bon cette fois"!
Puis pour conclure ma p'tite histoire
Je reviendrai enfin vous voir
Confirmer que ce Reason Four
Est bien sorti et que j'ai tort.
Désolé pour les accusations lancées dans ce poème c'était juste pour les bienfaits de l'histoire.
zazaboum
pilip
c'est vrai on est con...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
dart
francolamuerte
Lance sa poésie presto,
Ce n’est pas d’une langue rêche
Qu’il fait honneur à la M.A.O.
Il sait requinquer l’espérance
Des Reasonneurs au cœur éteint,
Et si quelque âme prend l’errance,
Il sait la remettre en chemin.
Il est notre ami de la Flandre
Est-il de Bruges, est-il de Gand ?
Qu’importe ! puisqu’il sait répandre
La joie universellement.
Merci Dart
dart
Merci Franco pour le poème et bravo!
Moi, depuis ta perf guitare/voix sur le premier jet - "relax avec les Substractor" - j'écris tout en 8 pieds. A chaque fois, j'entends ton solo d'intro et tes accords. Fabuleux.
Heu... Sinon je suis de la partie Francophone de la Belgique. La Flandres c'est "au-dessus" de Bruxelles (comprenez au nord de...). Là commence la contrée germanophone. Bruxelles est pris en sandwich avec une majorité de francophone quand même!
Mais bon, quoi qu'en dise les infos, cette guéguerre nord-sud est + politique qu'autre chose. Mais bon, on s'écarte du sujet là. Désolé.
francolamuerte
Citation : Mais bon, on s'écarte du sujet là.
C'est quoi le sujet ici ? Les VST dans Reason ?
Allez j'ai utilisé la Flandre parce que c'est tellement un beau mot je trouve ! C'est flamboyant le flammand !
Hihi !
willbe
Les nouveautés de la v4
À part le compteur en secondes
Je t'aime Reason 3.
Anonyme
Hors sujet : Citation : je suis pas sur de pouvoir t'expliquer comment il a installé XP sur vista , mais au démarrage du pc l'ordi lui demande sur quel OS il veut travailler
Pour faire simple il faut installer xp puis vista.
Si tu fais l'inverse il va tuer le boot loader vista ( et la c est un petit peu plus compliqué )
dart
- < Liste des sujets
- Charte