Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 634 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
C'est clair :bravo: ... je t'en veux pas, meme si ça me blesse beaucoup, je sais souffrir en silence :ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
451
Il faudrait un midi out , un arpegiateur, et pourkoi de nvx synthé un peu plus vintage (emulation moog par ex) , un séquenceur un peu + complet avc pourkoi pas la possibilité de changer de bpm pendant la song.Et ce qui serait génial en + du midi out c'est quand même un module qui permettrait d'enregistrer de l'audio (par ex un riff de gratte) avc forme d'onde la totale quoi...
je sais pas ce que vs en pensez?
452
T'as oublié les VST !
453
Ouais t'as raison ça serait pas mal , mais reason aurait moins de charme avc les vst , enfin pour moi c'est pas un problème car je l'utilise souvent en rewire avc cubase qui comme tu le sais compatible vst .
454
Je disais ça pour relancer le débat ;)
parce que les vst dans reason, pour ma part :beurk:
455
En tous cas j'atten la nnvelle version avc impatience et je fais confiance a propellerhead pour nous pondre une mise a jour sympathique , et puis si c'est pas le cas tant pis , je m'amuse tellement avec la version 3.
456

Citation : parce que les vst dans reason, pour ma part = dégueli



Je suis d'accord !

Cependant, les VST HORS Reason là je suis plutôt = :aime:

:mdr:
457
Moi je suis tout a fait d'accord avc toi , des vst y'en a des bons et des mauvais et certainement + de mauvais que de bon et dans reason ils ont rien a foutre en revanche il m'arrive parfois d'utiliser certain vst que je trouve particulièrement pertinent avc reason , comme delay lama ou syntar.
458

Citation : delay lama



:mdr: Il est ridiculement drôle ce VST !



:mdr:
459
Y'a t-il une version de prévue pour 2007?
460
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: