Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 574 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Reason 4
:?!: hmmmm...


Cubase??
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
Afficher le sujet de la discussion
51
Reason, c'est vraiment un super outil .Mais c'est vrai que les vst manquent.
Et meme si y'a toujours moyen de bidouiller avec rewire, ben pouvoir balancer un gros moog sur son reason ca doit etre coooooooooooool....
et puis ils pourraient aussi faire un petit effort sur le traitement du son, histoire de sonner plus "pro", parcequ'en comparaison, logic audio(par exemple) c'est pas la meme!!
52

Citation : c'est vrai que les vst manquent.



Moi je ne trouve pas. Je suis pas trop pour que Reason accepte les VST étant donné que je considère Reason comme étant justement un TRÈS GROS VST lui-même...Et puis bonjour les VST = Bonjour la difficulté de gestion du CPU ! :(((


Citation : ils pourraient aussi faire un petit effort sur le traitement du son, histoire de sonner plus "pro",



Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point cependant ! :bravo:

D'ailleurs pour vous convaincre de certaine lacunes inhérentes au son même de reason je vous invite à jetter un coup d'oeil ( ET D'OREILLE ! ) sur un Thread que j'ai écrit sur ReasonFrance à propos de la comparaison des Filtres et Oscillateurs de Reason et d'autres VST comme le Korg Legacy MS20 ou le Minimoog d'Arturia...

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

:fleche: CLIQUEZ ICI !!!

Et pour vous exprimez sur ce que vous n'aimez pas de Reason et/ou sur ce que vous souhaiteriez avoir dans une version future c'est ICI !!! que ça se passe aussi ! :P:

Bien à vous :)
53
Bon j'ai pas tout lu (flemme) mais moi dans le futur reason je voudrais
une audio in (par pitié)
du vst mais que si les modules se rackent (pour le style quoi) sinon le rewire suffit
un peu plus de potards sur les combinator
quelques effets en plus qui n'y sont pas encore

on l'envoie à propellerheads après...
54
EST CE TROP UTOPISTE DE DEMANDER A REASON DE POURSUIVRE SA ROUTE A SAVOIR ETRE UN HARDWARE VIRTUEL ??? Donc pas de VST pour ca il y a deja ReWire, qui garde la philosophie hardware en +, mais oui, de l'audio putain, de l'audio !!! que le vocoder soit utilisable en direct, un audio in ? ca se serait vraiment novateur et completement Propellerhead, c est ce qu il faut !!! Si Reason 4 integre ca tout en continuant de croitre cad de faire murir la moulinette de ses machines, alors oui on aura fait un grand pas... J espere qu un ingé de Propellerhead France va trainer ici et cafter a ses collegue du développement, qu on puisse faire TOUT PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :!:
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
55
C'est vrai que c'est interressant que reason soit indépendant mais des fois dans mes rèves je vois un minimoog V en dessous de mon NN-19 ou encore un ohmboyz en aux1...juste pour la beauté de la chose n'est ce pas...

mais sinon, hors délire visuel, l'audio in ça manque vraimment
56
Bern ouais vst pourkoi pas mais vraiment REWIRE c pas ca par l intermediare de cubase ?
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
57
Ou autre chose...(fruityloops, live, ...)
58

Citation : J'vais peut etre dire une connerie mais ca serait cool si reason prenait en charge les VSTi !......... (je ne croit pas qu'il le fasse actuellement)

:aime:

...on en rêve...vont-ils le faire?!...je crois que techniquement c'est pas possible (à la vue de critiques d'informaticiens-musiciens)...mais on peut toujours rever!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

59
Certaines personnes bien placées ont été invité par Propellerhead Software pour un test...
60
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: