Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 4

  • 1 466 réponses
  • 95 participants
  • 37 068 vues
  • 82 followers
1 Reason 4
Moi j'aimerais bien que quand on devisse toutes les vis du substractor il se casse la gueule :oops2:
Afficher le premier post
61

Citation : Certaines personnes bien placées ont été invité par Propellerhead Software pour un test...


arg, dis-nous en plus, c'est trop cruel là :mrg:
62
Quand j'en saurais plus...
Les props ne veulent pas que les infos filtrent (n'y voyez pas de jeu de mots, quoi que :mrg: )
63

Citation : Certaines personnes bien placées ont été invité par Propellerhead Software pour un test...



Dommage que je ne fasse pas parti de ceux qui ont été choisi pour ce test !

Ok je sors :fleche: :mdr:
64
Moi aussi je veux que les substractor se fracasse quand on les devisse, et je veux queles boutons 1/0 marche en back up, et je veux SURTOUT que lorsque on lock la ReDrum sur une BCR 2000 ca prenne en charge les + et - des patterns !!!! et je veux qu on puisse doubler les racks et que prop invente un module qui te crée en hardware un substractor, un rex, etc... aue tu plug en usb pour utiliser les refills, je veux de villepin se gode avec un vocoder avec le carrier input branché sur le gland de sarko...
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
65
100% avec toi sur chacun de ces points
et aussi que on puisse mettre des vis chromés dans le rack
66
Et je veux qu on puisse mettre ses propres autocollants, et acrocher des photos de sa copine... et des post it ! et une machine a café, et un fond de rack plus réaliste, et si j'ai été bien sage propellerhead va même me faire un manuel digne de ce nom ! ouais youpi ! et je veux un détecteur de mensonge qui réagi selon plusieurs parametres a des samples nn xt de sarko, de villepin, himmler ou casimir...
:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
67
Ok pour les stickers
par contre rien à dire sur le manuel, il est bien moi je trouve, complet et juste assez compliqués pour que tu en chie quand tu débute ce qui est la meilleur école...
68

Hors sujet : Ouais man j ai bien aimé ton pdf sur le Caca dans les Bois, Kalouga ? OUga !!!

:: the TERRESTRIAL TONE :: romantic drum & bass, folklorythms and others ! Growing band of a creative people, united by the flag of the terrestrial tone. :: t.tone.free.fr
69
Merci
70
Bon ben finalement je mords à l'hameçon. Le thor m'a achevé... J'aime cete V4 malgré ses défauts.

Simplement là ou, avant, le CPU bossait tranquille, avec la V4 et le petit paquet de Thor et de M Class que j'ai chargés dans le rack, ça commence à craquer. :x: