Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.

  • 231 réponses
  • 17 participants
  • 3 668 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus... :D:
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Afficher le sujet de la discussion
81
Sois rassuré ! nous sommes tout ouie et tout yeux pour lire tes nouvelles sur le travail de Rich, mais surtout aussi
:aime: MERCI :aime:
pour ta générosité oh combien bienvenue dans le monde des orionautes français !
Nous te rendons grâce cher ami, comme on dit quelque part ailleurs...
A l'occasion, transmets nos amitiés sincères à Rich
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

82
Waouh !
Merci à toi Microphil.
ça me fait penser que j'ai pas encore eu le temps d'aller écouter ton nouveau morceau, je le ferai aujourd'hui.
83
Emmef, réponse au post ou tu demandes de traduire quelques requètes :
J'ai déjà envoyé ces demmandes à Rich, il est d'accord, il y a même l'un de ces truc qui est intégré à la nouvelle version et un autre qu'il m'a promis de faire. Par contre pour le "all-In-One", j'y crois pas trop car il faudrait reprogrammer une grosse partie d'Orion.
Si avec ça vous ne trouvez l'une des nouveautés...

Emmef, mais peut être préfèrerai tu lui faire ta demande en personne ?
84
Salut à tous,

merci coramel, c'est très bien (et très sympa) que tu nous tiennes au courant comme ça, continue, surtout quand ça va dans le bon sens ;)

sinon, mais tu le sais, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a assez de fx et de vsti intégrés dans orion et qu'il faut regarder du côté des nouvelles fonctionnalités et des améliorations, ce que Rich semble faire maintenant et c'est tant mieux
85
Je partage vos avis et votre bon sens, surtout que du côté vsti, souvent nous travaillons aussi avec d'autres vsti externes et qu'Orion supporte le mieux du monde. Et je ne crois pas que ce soit une règle générale dans le monde des séquenceurs, electro ou pas.
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

86

Citation : réponse au post ou tu demandes de traduire quelques requètes : J'ai déjà envoyé ces demmandes à Rich, il est d'accord



Merci Coramel! C'est Super!

Citation : il y a même l'un de ces truc qui est intégré à la nouvelle version et un autre qu'il m'a promis de faire.



Ouais ! ! ! ! ! ! Génial!

Citation : Par contre pour le "all-In-One", j'y crois pas trop car il faudrait reprogrammer une grosse partie d'Orion.



Je m'en doutais un peu mais si au moins il y avait quelques petites améliorations dans le "fenêtrage" ce serai extra.

Merci Coramel! C'est super sympa de se savoir écouté!

Citation : je suis d'accord avec toi pour dire qu'il y a assez de fx et de vsti intégrés dans orion et qu'il faut regarder du côté des nouvelles fonctionnalités



Alors là! Je suis super d'accord aussi!
Surtout après le rajout de "Toxic"!
Il y a largement de quoi faire! Surtout que l'on peut encore aller chercher des soundfonts ou des wav au cas où...

C'est vraiment au niveau "interface" qu'il faut le plus de changement maintenant. Et j'ai l'impression que c'est bien partit!
Avec ça je suis persuadé que la "diffusion" et le nombre d'utilisateurs de ce merveilleux soft va considérablement augmenter!

Encore merci Coramel de te "préoccupé" de nous.
87
Rich vient encore de m'envoyer une nouvelle alpha, l'ancienne ayant quelques gros bugs. Maintenant, elle est numérotée 7.0 sur le splash et 6.5 sur l'about box... :???:
l'effet qui avait disparu est revenu. Bon c'est un petit effet, rien de révolutionnaire, mais ça peut se révéler utile.
88
ça prend un peu plus de temps pour que la nouvelle béta arrive car Rich ajoute encore de nouvelle choses (ça devrait plaire à certains, si ça se finalise).
J'espère seulement que cet update ne sera pas payante, car sur la dernière alpha qu'il m'a envoyé, il m'a fait parvenir un n° de code à entrer à l'installation...
89
:lol: J'espere qu'il y aura ce que j'espere ... ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

90
Et c'est ?