Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
- 231 réponses
- 17 participants
- 4 206 vues
- 11 followers
Anonyme
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus...
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Anonyme
Citation : une sorte de companion de gestion de fichiers pour orion
Oh mais c'est que ça m'interesse sacrément cette chose là, dis donc!
Moi qui n'arrête pas de réclamer un truc de ce genre, K1-tal, tu peux m'en dire plus sur ce "Beltegeuse"? En espérant que ce n'est pas abandonné!
K1-tal
Quand je fais une copie de sauvegarde de mon dossier song de orion platinum, il me faut deux dvd, voir un bicouche.... 6 ans d'orion ça se fête !
Anonyme
Anonyme
Il m'arrive de créer une bonne dizaine de patterns avec un instrument et puis n'étant plus satisfait de ce dernier ou plutot des presets je veux changer d'instrument mais pas les patterns que j'ai creé avec.
Malheureusement contrairement à d'autres softs comme P5, FL ou Live, il est impossible avec Orion de changer un instrument sans détruire le patterns associés! La seule solution et d'insérer le nouvel instrument désiré puis de copier chaque pattern de l'ancien pour les copier dans le nouveau et enfin suprimer l'ancien... C'est chiant! Mais peut-etre avez vous une autre solution? Ce serait pas du luxe d'intégrer cette possibilité dans notre logiciel electro chéri!
fabs
Anonyme
Merci beaucoup fabs, ça va aller déja beaucoup mieux comme ça!
fabs
à un moment j'avais demandé une fonction "clone" de track pour simplifier encore plus (comme sur les vieilles versions de cakewalk), car en ce moment tu peux copier toutes les patterns en une fois mais pas les effets et il faut donc les recréer manuellement
Pquenin
Dans Tracktion, c'est un simple copier/coller...
fabs
Anonyme
ça et puis grhhhhh.... j'insiste car c'est abominable... ça m'énnerve! grrrrrrhhh... cette sélection de présets dans les loooooooonngues listes qui n'en finissent pas de défiler grrrrrhhh.... ça m'énnerve....
fabs
et heureusement
Anonyme
Citation : ça, je crois me souvenir que c'est résolu dans la 7
Si tu parles du sélecteur de présets alors là, pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!
Bon, y'a plus qu'à attendre maintenant... c'était prévu en mais je crois?
fabs
j'aimais déjà bien le 2, j'espère adorer le 3 (et surtout si certaines nappes n'affolent plus mon petit cpu)
Tubular Tos
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
http://www.TubularTos.fr
Je sais !! Je suis un bavard !!
Coramel
Mais tu as quand même raison, j'ai été un peu trop bavard
Présentez vous sur AudioFanzine
Coramel
fabs
sinon tu n'as rien dévoilé, il suffit d'aller sur les forums de synapse pour apprendre tout ça
Anonyme
fabs
Anonyme
En fait, je n'arrêtais pas d'y penser depuis la sortie de la 3!
Mais je n'osais pas y croire. Alors là c'est trop beau si c'est vrai!
J'adore Toxic et, Fabs, tu vas adorer la 3! Je peux te l'assurer car j'ai eu l'occasion de faire connaissance! (perso, jamais eu de problème de CPU avec la 2)
Ben dis donc rien que pour ça moi je suis prêt à payer éventuellement l'update!
Si il y a, en plus, quelques unes des amélioration demandées ici, cette v7
sera une vrai bombe qui va propulser considérablement Orion dans la galaxie de la M.A.O! C'est moi qui vous le dit!
Merci Fabs! Sympa de ne pas m'avoir laissé dans l'ignorance!
fabs
sinon pour le cpu, j'ai encore un P4 mobile 1,7 ghz (un portable de 4 ans) donc certaines nappes bien chargées du toxic me le saturent sans problème
Anonyme
Citation : pour le cpu, j'ai encore un P4 mobile 1,7 ghz (un portable de 4 ans)
Ouais, ça fait un peu juste... Je suis à 3.3 Ghz avec le maximum en RAM, forcément ça va mieux...
fabs
Tubular Tos
Hors sujet : Tiens justement j'ai un petit probleme j'ai reussi cet apres midi a mettre une nouvelle barette de 512 pour avoir 1 ga ça fonctionnait bien et ce soir la cata ecran bleu je l'ai enlevé et ça fonctionne à nouveu .c'est quoi ce mauvais plan ?
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
http://www.TubularTos.fr
Je sais !! Je suis un bavard !!
Coramel
Citation : Du coup, mon message ne veux plus rien dire
Désolé Fabs.
Citation : De rien, j'espère ne pas me tromper et que l'update ne sera pas trop chère
Tu ne te trompes pas, quand au prix, les dernière fois que j'en avais discuté avec Rich, il y a 3-4 semaines, il avait dans l'intention de rendre cette update gratuite, mais peut être a t'il changé d'avis depuis, je ne crois pas mais c'est possible...
- < Liste des sujets
- Charte