Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.

  • 231 réponses
  • 17 participants
  • 3 696 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus... :D:
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Afficher le sujet de la discussion
51
D'accord avec fabs..
52

Citation : encore un vsti quoi, je trouve qu'il y en a assez en freeware sur le net et qu'il vaut mieux des améliorations au niveau de la gestion du soft



Le truc le plus intelligent qui a été dit ici ces derniers jours!

Completement d'accord.
53
J'ai éssayé Tracktion.
Bof... C'est pas pour moi. J'arrive pas à m'y habituer.

Je prefere nettement Acid studio pro.

Je dis ça parcequ'il me semble qu'un soft de ce type est necessaire pour "accompagner"
Orion.
Car si, coté 'pattern', je ne connais rien de mieux que celui d'Orion, coté 'song' c'est pas terrible. Perso j'ai pris l'habitude de travailler ainsi: Je lance Orion(toujours la demo pour l'instant) plus un autre logiciel style audio-tracker (par exemple Acid ou Magix...)
Mon PC est suffisemment costaud pou gerer les deux. Alors je peux créer les patterns avec Orion que j'exporte en wav et je les arrange ensuite avec le 'tracker'.
54
:clin: Salut EmMef !! Moi Tracktion me plait de plus en plus sauf pour les racks auxquels je n'ai encore rien compris ! Mon dernier morceau a ete fait avec ( et avec Orion bien sur )

Pour ce qui est de la version complete Pro rien avoir avec la demo Tu as beaucoup moins de possibilites que Platinum mais j'ai ete etonné par exemple par le sampler qui me semble etre le meme que sur platinum Il y a pas mal de styles aussi absent sur la demo :clin:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

55
T'as version pro? :?:
J'croyais que c'etait platinum?
56

Citation : sauf pour les racks auxquels je n'ai encore rien compris !



Justement! De ce coté la Acid c'est bien plus simple et efficace!
Si tu nne connais pas Acid, faut absolument essayer la version 'express' qui est gratuite.
57
:|

Citation : T'as version pro?

:| Ben tu sais je ne serais jamais un musicien comme ..... Donc la Pro me convient parfaitement :clin:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

58
Je ressort ce vieux sujet des profondeurs du forum pour relancer d'éventuel propositions. Vous ne le savez sans doute pas, mais je suis béta testeur maintenant. Merci à Palomo qui m'a "pistonné", AzuraSkin à servi de porte d'entrée.
Rich a l'air trés motivé en ce moment, ça fait 3 jours qu'on n'arréte pas de s'échanger des idées toutes la journée et jusque tard dans la nuit (la preuve :clin: ), alors faut en profiter, n'hésiter pas à faire des propositions que je pourrai faire remonter jusqu'a lui.
59
Super, félicitations coramel pour ta promo ;)

alors je fais remonter une vieille demande, pouvoir cacher ou ne pas afficher les tranches de mixer inutilisées des vsti multi out (quoique avec ta skin, ça s'est bien amélioré vu que les tranches y sont bien moins larges :bravo: ) mais bon, je compose sur un portable en 1024 x 768 donc la place m'est comptée
60
Ok, je vais lui en toucher un mot.