Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet LIVE 5 beta publique dispo pour tous.

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 908 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion LIVE 5 beta publique dispo pour tous.
C'est la release candidate, que vous soyez déja client pas, c'est le moment de tester..
Ouvert à tout le monde, le numéro de série est sur la page
https://www.ableton.com/index.php?main=live5tour&sub=beta
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Heu simplement 1 question... La beta proposée ne semble soumise à aucunes restrictions dans les fonctionnalités du logiciel... en est-il de même pour la durée d'utilisation?


effectivement, pas de limitation de fonction, mais une limitation dans le temps qui varie avec la version beta chargée.... ce serait trop facile... :D:
12
;-) C'est bien ce que je me disais aussi... y'avais une astuce!

Ce qui me chagrine avec le test de la beta, c'est que je n'ai pas du tout envie de désinstaller ma version 4... et je n'ai pas du tout envie que la version beta vienne foutre le souk dans ma version 4 une fois qu'elle ne sera plus opérationnelle!

Et vous comment faites-vous?
13

Citation : ... et je n'ai pas du tout envie que la version beta vienne foutre le souk dans ma version 4 une fois qu'elle ne sera plus opérationnelle!

Et vous comment faites-vous?



Pas de souci, tu peux sans problème faire cohabiter les deux version, les installations d'Ableton sont très très très propres :lol: . La désinstallation de la beta ne touchera rien à ta version 4 si elle est clean.
14
Elle fonctionne une semaine, si c comme les précédentes... ca sré un peu trop facile... :(
15

Citation : Pas de souci, tu peux sans problème faire cohabiter les deux version, les installations d'Ableton sont très très très propres . La désinstallation de la beta ne touchera rien à ta version 4 si elle est clean.



je confirme, aucun soucis, comme avec les autres versions de live d'ailleurs....
16

Citation : je confirme, aucun soucis, comme avec les autres versions de live d'ailleurs....


Ok, mais faite gaffe comme même de pas sauvegarder vos projets fait dans LIVE 4 avec la beta de la 5 si vous comptez pas acheter la version finale!!!!!
Live n'est pas 100% "backwards compatible"
17
Je dirais même que c 100% non compatible :o: