Citation : Heu simplement 1 question... La beta proposée ne semble soumise à aucunes restrictions dans les fonctionnalités du logiciel... en est-il de même pour la durée d'utilisation?
effectivement, pas de limitation de fonction, mais une limitation dans le temps qui varie avec la version beta chargée.... ce serait trop facile...
;-) C'est bien ce que je me disais aussi... y'avais une astuce!
Ce qui me chagrine avec le test de la beta, c'est que je n'ai pas du tout envie de désinstaller ma version 4... et je n'ai pas du tout envie que la version beta vienne foutre le souk dans ma version 4 une fois qu'elle ne sera plus opérationnelle!
Citation : ... et je n'ai pas du tout envie que la version beta vienne foutre le souk dans ma version 4 une fois qu'elle ne sera plus opérationnelle!
Et vous comment faites-vous?
Pas de souci, tu peux sans problème faire cohabiter les deux version, les installations d'Ableton sont très très très propres . La désinstallation de la beta ne touchera rien à ta version 4 si elle est clean.
Citation : Pas de souci, tu peux sans problème faire cohabiter les deux version, les installations d'Ableton sont très très très propres . La désinstallation de la beta ne touchera rien à ta version 4 si elle est clean.
je confirme, aucun soucis, comme avec les autres versions de live d'ailleurs....
Citation : je confirme, aucun soucis, comme avec les autres versions de live d'ailleurs....
Ok, mais faite gaffe comme même de pas sauvegarder vos projets fait dans LIVE 4 avec la beta de la 5 si vous comptez pas acheter la version finale!!!!!
Live n'est pas 100% "backwards compatible"