Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Question power user de la mort qui tue

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 747 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question power user de la mort qui tue
Ok bon suivant les versions de Live 5 (c'est-à-dire appartenant à des utilisateurs différents) le séparateur des fenêtres est magnétisé ou non. Comment switcher d'un "mode" à l'autre ? Le manuel n'en cause point. Quand on passe d'un 17" desktop à un portable dont le fenêtrage mini est quasi fixe c'est comme passer d'un porte-avions à un sous-marin ! :???:
K
Qwerty/Azerty
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui forcement, la resolution change tout....

tu parle de quelle fenetre? elle s'ouvre dans le programme?
22
La fen^tre clip en bas avec les formes d'onde....
Qwerty/Azerty
23
Tu reussi a la détacher du reste???? :oo:
24

Hors sujet :

Citation : A ce que j'ai lu live possède bien un moteur audio...
enfin certaines versions. d'ou viennent toutes ces infos?


nan c de l'intox. a joke !

25
Naaan pas à la détacher mais à déplacer le séparateur entre la fenêtre session et celle du clip ! grande fenêtre session: pitite fenêtre clip et vice versa !! une interface graphique quoi
Qwerty/Azerty
26
Mais je pense que la solution passe par la résolution dans la mesure où ça rime
Qwerty/Azerty
27
Oui.

augmente ta resolution, a mon avis la compte tenu de la taille de l'ecran du portable, si ta resolution est trop basse une de tes fenetres a une taille "incompressible" tout simplement.

je vois que ca :D:
28
Merci doz
Qwerty/Azerty
29
30
Ouaip la résolution du portable était à son maximum 1280 * 720 et effectivement on se retrouve avec des fenêtrages incompressibles même avec F11. Je me suis débrouillé. Même Lindbergh n'avait qu'une petite lucarne dans son Spirit of Saint-Louis mais ça suffisait pour distinguer la Tour Eiffel et arrêter de faire le con en l'air. Donc penser aussi à vérifier les caractéristiques de son cockpit quand on achète son portable !!! :idee:
K
Qwerty/Azerty