Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Question power user de la mort qui tue

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 745 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question power user de la mort qui tue
Ok bon suivant les versions de Live 5 (c'est-à-dire appartenant à des utilisateurs différents) le séparateur des fenêtres est magnétisé ou non. Comment switcher d'un "mode" à l'autre ? Le manuel n'en cause point. Quand on passe d'un 17" desktop à un portable dont le fenêtrage mini est quasi fixe c'est comme passer d'un porte-avions à un sous-marin ! :???:
K
Qwerty/Azerty
2
Je crois que tu peux répéter la question... C'est quoi le séparateur de fenêtres ?
3
Ah ben c'est ce qui SEPARE par exemple la fenêtre clip de la fenêtre session; on en trouve dans tous les softs sous forme de barre. T'en as ds outlook .... :oo:
je vais me remettre à la flûte à bec moi
Qwerty/Azerty
4
Ah ok... Et selon les utilisateurs, tu peux redimensionner ou pas, c'est ça ?
Ils sont fous ces Ableton ????
5
Ben avec ma lessive personnelle je redimensionne à volonté tu vois, c'est sur le pc des autres que ça marche pas; ils veulent ma perte j'en suis sûr :(((

sans dec c'est trés pratique pour moi qui me guide sur la lecture des clips sans pour autant lacher de l'oeil la fenêtre session
Qwerty/Azerty
6
G l'info !!!

les versions dont les numéros de serie se terminent par 1, 3 et 7 permettent la séparation des fenetres. Les autres non.

interview keyspan magazine des ableton:

Citation : we had to make something like a chance game: Each user has a random access to specific features like window splitter or ultimate turbo mode depending of his own serial code. We hope that fortunated challengers will buy various liscence to test full fonctionnalities(...)



apparement c la meme chose pour l'"ultimate turbo mode".
7
Ca expliquerait pourquoi il y en a qui ont un moteur audio et pas les autres !!! Et aussi pourquoi certains n'ont pas l'air d'avoir le manuel :mdr:
8
Toujours dans la meme interview

Citation : Unfortunatly as live 5 was just checked out, the amazonian’s paper supplies were consigned by ecologic activists in djerba. So we couldn’t provide a manual to each buyers of live. We appologize for the inconvenient and we should shortly send missing manuals to last customers with a present, a great ableton deluxe cap...

9
Mon numéro de série termine par 1. j'ai quoi en plus ou en moins?
10

Citation : "with serial numbers ending by 1, we provide a pretty nice "madagascar" live skin. So you can see your mouse pointer running in the jungle like a scared hippopotamus"