Question power user de la mort qui tue
- 29 réponses
- 6 participants
- 891 vues
- 6 followers
keffir

K
- 1
- 2
lanquarem

keffir

je vais me remettre à la flûte à bec moi
lanquarem

Ils sont fous ces Ableton ????
keffir

sans dec c'est trés pratique pour moi qui me guide sur la lecture des clips sans pour autant lacher de l'oeil la fenêtre session
Anonyme

les versions dont les numéros de serie se terminent par 1, 3 et 7 permettent la séparation des fenetres. Les autres non.
interview keyspan magazine des ableton:
Citation : we had to make something like a chance game: Each user has a random access to specific features like window splitter or ultimate turbo mode depending of his own serial code. We hope that fortunated challengers will buy various liscence to test full fonctionnalities(...)
apparement c la meme chose pour l'"ultimate turbo mode".
lanquarem

Anonyme

Citation : Unfortunatly as live 5 was just checked out, the amazonian’s paper supplies were consigned by ecologic activists in djerba. So we couldn’t provide a manual to each buyers of live. We appologize for the inconvenient and we should shortly send missing manuals to last customers with a present, a great ableton deluxe cap...
Anonyme

Anonyme

Citation : "with serial numbers ending by 1, we provide a pretty nice "madagascar" live skin. So you can see your mouse pointer running in the jungle like a scared hippopotamus"
Zero

Hors sujet :
C'est très très mal de faire du HS dans les mailing forum !
Mais je suis plié en deux devant mon PC. Merci doz.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
afone1977

la j'avoue ca me laisse perplexe votre truc...
c de la deconne c ca...
c le joke du 1er avril au mois de septembre
afone1977

a les cons
Anonyme

keffir

Anonyme

Hors sujet : euh juste.... Citation :
Pas de madagascar pour moi...
bizarre.
Anonyme

enfin certaines versions. d'ou viennent toutes ces infos?
keffir

Anonyme

tu utilises exactement la meme version sur plusieurs machines?
je pense pas que le réglage vienne de windows, qwa que si ca strouve, une mise a jour et hop, il ne reconnais plus certaines fonctions d'affichage... nan c peu probable...
explique un peu la config:
versions de live, OS, ecrans...
qd tu parles de détacher les fenetres, c les redimensionner ou les rendre flottantes?????
keffir

oui il s'agit redimensionner soit avec magnétisme; la fenêtre se redéploie de façon mmmh amidonnée enfin genre ouverte ou fermée (sur le portable que j'utilise ce soir)
soit sans magnétisme à la cool comme tu redimensionnes une fenêtre windows typique (et ça c'est à la maison)
j'ai bien conscience du ridicule du problème
Anonyme

tu parle de quelle fenetre? elle s'ouvre dans le programme?
keffir

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Citation : A ce que j'ai lu live possède bien un moteur audio...
enfin certaines versions. d'ou viennent toutes ces infos?
nan c de l'intox. a joke !
keffir

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2