Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet "Entrées Sorties" dans Live et VST (Kontakt2) !?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 436 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion "Entrées Sorties" dans Live et VST (Kontakt2) !?
Salut,

un bon moment que je cherche mais j'ai l'impression que c'est impossible dans live5... :?!:

Avec Kontakt2 (en VST) je n'arrive pas à controler ou enregistrer plusieurs instruments indépendemment sur la même piste MIDI. En gros sous Kontakt on peut charger des trompettes et des violons, si on veut jouer ré-mi-fa-sol avec les trompettes et avec les violons jouer do-ré-mi c'est impossible ???!!!
(alors qu'avec Reason par exemple en rewire c'est possible d'avoir tous les instruments sur différentes pistes avec les options de routage)

J'aimerai avoir votre avis ou votre confirmation car je n'ai pas encore trouvé d'autre solution que de charger un deuxième Kontakt sur une autre piste Midi (les ressource diminuent évidemment...)

Merci :boire:
2
Je n'ai pas kontakt mais va voir ici http://www.mao-station.com/forum/index.php?board=21;action=display;threadid=1992 peut etre que ca reglera ton probleme
3
Merci pour le lien mais malheureusent ça ne résoud pas le problème :shootme:

En effet j'ai bien les instrus sur différentes pistes audio, mais je ne peux pas les enregistrer séparemment (je veux les enregister en midi pour les retoucher si besoin) ...

Déjà j'ai un prob quand j'assigne dans Kontakt2 les channels midi à chaque instruments, seul le channel 1 marche ! Aucune réponse des instrus sur channel 2 par ex alors que dans live je précise bien omni channel pour le contrôle du vst!

Help me :clin:
4
Toujours pas moyen !

j'ai l'impression que Live ne peux enregistrer sur la même piste midi du canal 1 et 2 par exemple indépendemment ??? !!! :?!:
5
C'est bon, problème résolu.

Il faut créer plusieurs piste midi (pour chaque instru) et renvoyer le signal midi vers la piste contenant le VST et juste dans l'onglet en dessous choisir le port host qui convient dans Kontakt.

Fallait penser à créer plus de piste midi (Live ne le fait pas tout seul comme Cubase j'ai cru voir dans la documentation)

:ptdr: