Sujet de la discussionPosté le 24/01/2006 à 01:46:32Préecoute : comment mettre en boucle
Je suis désolé, c'est surement une fonction toute c**, mais je n'arrives plus a mettre ma préécoute du browser en boucle et je ne sais pas comment elle y est passée, je trouves rien dans le manuel, donc si quelqu'un avait la gentillesse de me donner la manip, ca serait très sympa...
catback
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/01/2006 à 09:40:12
Bonjour à tous et dans la foulée un petit up de 1er post
Je croyais que ce n'était pas possible, mais étant donné que tu avais cette fonction, moi aussi ça m'intéresse.
Bon, eh bien on dirait que c'est la colle!!
Pour l'histoire du tempo, a ma connaissance, c'est impossible sur Live (c'est d'ailleurs tout son interet), par contre sur Acid, tu devrais trouver ton bonheur et a ma connaissance, c'est le seul sequenceur qui propose la préécoute des samples dans un explorateur ( a part Live bien sur).
Citation : Pour l'histoire du tempo, a ma connaissance, c'est impossible sur Live (c'est d'ailleurs tout son interet), par contre sur Acid, tu devrais trouver ton bonheur et a ma connaissance, c'est le seul sequenceur qui propose la préécoute des samples dans un explorateur ( a part Live bien sur).
gracias .. ca me soulage car j'ai traversé le manuel sans y trouvé de réponse
Citation : Comment faire pour que le tempo n'affecte pas le sample en pré-écoute ?
A condition que j'ai bien compris ta question, voici la réponse: il suffit d'aller dans préférences, onglet Défaut, et de régler "Boucle/Warp Echantillons courts" sur "Unwarped One Shot". La pré-écoute ne faisant plus appel au Warp, il n'y aura plus d'intervention du tempo.