Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Préecoute : comment mettre en boucle

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 585 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Préecoute : comment mettre en boucle
Je suis désolé, c'est surement une fonction toute c**, mais je n'arrives plus a mettre ma préécoute du browser en boucle et je ne sais pas comment elle y est passée, je trouves rien dans le manuel, donc si quelqu'un avait la gentillesse de me donner la manip, ca serait très sympa... :D:
2
Bonjour à tous et dans la foulée un petit up de 1er post :clin:

Je croyais que ce n'était pas possible, mais étant donné que tu avais cette fonction, moi aussi ça m'intéresse.
3
Floug!
4
Je me glisse dans ce post car j'ai un ptite question qui concerne aussi la pré-écoute /

Comment faire pour que le tempo n'affecte pas le sample en pré-écoute ?
5
Bon, eh bien on dirait que c'est la colle!!
Pour l'histoire du tempo, a ma connaissance, c'est impossible sur Live (c'est d'ailleurs tout son interet), par contre sur Acid, tu devrais trouver ton bonheur et a ma connaissance, c'est le seul sequenceur qui propose la préécoute des samples dans un explorateur ( a part Live bien sur).
6
Au fait, ca veut dire quoi "Floug!" :???:
7
C'est comme flag :oops2: ca me permet d'etre prevenu quand il ya un nouveau message
8

Citation : Pour l'histoire du tempo, a ma connaissance, c'est impossible sur Live (c'est d'ailleurs tout son interet), par contre sur Acid, tu devrais trouver ton bonheur et a ma connaissance, c'est le seul sequenceur qui propose la préécoute des samples dans un explorateur ( a part Live bien sur).



gracias .. ca me soulage car j'ai traversé le manuel sans y trouvé de réponse
9

Citation : Comment faire pour que le tempo n'affecte pas le sample en pré-écoute ?



A condition que j'ai bien compris ta question, voici la réponse: il suffit d'aller dans préférences, onglet Défaut, et de régler "Boucle/Warp Echantillons courts" sur "Unwarped One Shot". La pré-écoute ne faisant plus appel au Warp, il n'y aura plus d'intervention du tempo.
10
Exact TFich !
Et pour la boucle en pré-écoute ? :)
Everytime I hear this sound...