Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Probléme d'enregistrement audio sous live 5

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 502 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probléme d'enregistrement audio sous live 5
J'ai configuré mes entrées/sorties avec le driver asio.
Je me suis fait un beat sous live en piste midi et je veux enregistrer du scratch par dessus ( table de mixage sur l'entrée de la carte son).
Je lance mon beat et enregistre une piste audio, mais cette piste enregistre et le beat et mon scratch.
Comment faire pour enregistrer seulement le scratch sur la piste audio?
Merci de votre aide dans ce casse tête...
2
Il faut regarder dans le manuel c'est marqué ;)
3
L'audio de la piste MIDI doit pointer vers la meme piste Audio qui recoit le Scratch. Mais franchment ca m'etonne. Je me demande meme comment tu as fait. Tu es sur de ton problème ?
4
Salut,
j'ai déja eu le meme probleme.
Il c'est resolut en réinstallant les drivers de ma carte son.
J'espere que ca marchera pour toi aussi. :clin:
5
Merci pour vos réponses mais je suis sur de mon probleme et j'ai beau tout essayé je vois pas. Surtout que je peux enregistrer ma piste audio seule dans un nouveau set quand il n'y a rien d'autre, des qu'il y a une autre piste ça enregistre tout?
Va comprendre...
Ca doit etre rien mais c'est souvent des p'tits trucs à la con qui prennent du temps.
6
Salut,
Tu pourrais nous rééxpliquer ton problème avec plus de détails?
- quelle carte son tu utilises?
- quel est ton routing sous live?
- détails de tes entrées et sorties?
- etc.
parce que c'est vrai que c'est étonnant ton histoire!! :8O:
@+
7
C'ets pas etonnant, il utilise comme entrée un mix de l'entrée et de la sortie de sa carte son, y'a plein de carte pas cher qui font ça par defaut pour reenregistrer ce qui sort du pc. a coup sur il a une carte pas cher reglée par defaut. sinon, si c'ets une bonne carte son, poste un screen de ton panel,moi je sais que je peux faire ça sur mon audiophile.
8
Je pense que del*.* a la reponse car j'ai une carte son intégrée. En gros faut que je change ma carte, mais laquelle? ou peut on reglé la carte que j'ai?
Connaissez vous des cartes sons qui vont bien avec plusieurs E/S?
En tous cas merci pour vos post car je commencais à devenir neuneu avec cette histoire.
9
On peut regler la carte, tu cliques sur le petit hautparleur en bas a droite dans ta barre de tache, tu fais, option>propriété, ajuster le volume pour enregistrement, tu regardes si toutes les entrées apparaissent dans afficher les controle suivant>ok, et la tu decoches stereo mix, mono mix, en fait le but de ta manoeuvre c'est de ne laisser que l'entrée ligne ou micro, suivant celle que tu utilise. tiens moi au courant.
tu utilises quelle soft??
10
Problème résolu.
Il fallait juste que j'aille dans les propriétés de contrôle du volume, ajuster le volume Enregistrement, cocher l'entrée ligne et baisser le son au minimum. C'est con mais ça prend du temps!
Merci pour vos réponses qui m'ont aidé à ne pas tourner la carte.
Tchuss