Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Export de chaque piste individuelle ?

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 727 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Export de chaque piste individuelle ?
Bonjour,

est-il possible dans la Live 5 de faire un bounce de chaque piste sans qu'il faille le faire individuellement en mutant toutes les pistes sauf une...

Merci pour toute suggestion!
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas de honte à avoir voyons, il nous arrive à tous de bloquer sur un truc technique.

Mais franchement je n'ai rien inventé hein ... tout est dans l'aide de TapeIT, dans le chapitre 'synchronisation', les 4 modes sont clairement documentés.

Ceci dit je ne trouve pas mon explication d'une grande clareté mais bon soit, fais comme tu veux pour ton blog ... :clin:
22
Si, ton explication était très clair. En fait, je me suis focalisé sur la synchro midi, alors que c'était d'une simplicité biblique. Je viens de relire l'aide, effectivement, l'explication était là, quoique plus sommaire, en tout cas moins descriptive que ce tu viens de nous expliquer.

Sinon, pour déclencher l'enregistrement avec la fonction playback à partir d'une note de clavier, il suffit d'affecter une des touches au play et une autre pour le stop. Ca fonctionne parfaitement. Je viens d'essayer.