Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Automatiser la durée de l'enregistrement sans passer par le commutateur punch in et out ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 315 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automatiser la durée de l'enregistrement sans passer par le commutateur punch in et out ?
Bonjour à tous,

j'espère que j'aurai un peu plus d'aide sur cette question que sur les autres que j'ai posée dans ce forum qui sont toutes restées sans réponse


Je voudrais pouvoir automatiser l'enregistrement audio:

par exemple, quand je lance l'enregistrement audio, ca enregistre pendant 2 (ou X mesures) mesures, puis ca s'arrête.

Mais je cherche une automatisation qui reste en temps "relatif" et pas absolu, comme le permet le commutateur punch in et out.

Est-ce que cette option existe dans Live ?

Et mieux, est-il possible de demander que lorsque les 4 mesures de recording sont passées qu'il commence à enregistrer une autre boucle juste en dessus aussi avec quelques mesures ?

En espérant vraiment avoir une réponse de votre part !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crain de décevoir tout le monde l'opération n'est pas possible!!!
c a dire que l'on ne peu pas enregistrer 4 mesures lire les 4 autres et enregistrer a nouveauveau les 4 suivantes ds la meme et unique opération !!!!!
Je comprend que cela peut etre sympa mais non
:twisted:
Fuck off
12

Citation : Je crain de décevoir tout le monde l'opération n'est pas possible!!!
c a dire que l'on ne peu pas enregistrer 4 mesures lire les 4 autres et enregistrer a nouveauveau les 4 suivantes ds la meme et unique opération !!!!!
Je comprend que cela peut etre sympa mais non



:((( :((( :(((

décidément... Dommage car ce serait quand même vachement pratique :((( :((( :(((