Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet Comment passer d'une compo a une autre sensstoper la premiere

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 629 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment passer d'une compo a une autre sensstoper la premiere
J'ai maintenant plusieurs compos de quoi faire un live mais comment les enchainer?
Aidez moi s'il vous plais! :?:
2
La question ultime du live!

ba moi je sample tout en wav et je met tout dans une pattern. :??:
3

Citation : J'ai maintenant plusieurs compos de quoi faire un live mais comment les enchainer?
Aidez moi s'il vous plais!



N'y a t'il pas des programmes plus spécifiques par rapport à ce que tu veux faire ?

Il me semble qu'ableton live est plus qu'un simple player pour l'audio...

:?!:

non ?
4
C'est sûr que ça sait faire bien plus (il a ses limites, mais c'est pas le sujet), mais ça sait faire ça!

ta une autre soluce à peu près viable et pratique en live, moi j'utilise pas mal de pistes de boucles wave et je séquence en midi des vst, mais deux seulement.
5
Ce chaînage, ça manque vraiment sur Live mais sur d'autres séquenceurs aussi. Dommage car c'est vraiment utile. J'ai ça sur mon vieux Mac OS 8.6 avec le feu - il n'existe plus - Studio Vision Pro d'Opcode. Sur l'ensemble des lettres de l'alphabet, de A à Z, on peut chaîner une composition comprenant du midi sur différents canaux et de l'audio, et surtout on peut choisir l'ordre que l'on souhaite. C'est vraiment très pratique.
D'ailleurs, question, est-ci difficile à programmer ?
A+
6
Yyyhhhaaa j ai le meme pb lorsque je veux enchainer mes set en live
ma 1 er soluce c de copier sur un md tes derniere sequence et de les balancer syncro pendant que tu change de set

ma 2 eme celle que je pratique je joue avec une autre machine genre sampleur sequenceur

voila de la bidouille koi
7
O.k meci a tous je vais me débroiller avec ça ! :bravo:
Mais c'est quand même bizar qu'ils ne pense pas à ce genre de truc pour un logiciel qui est fait pour le live. :furieux:
8
Live au sens ou tu l'entend!

mais moi aussi j'aimerais un soft qui puisse gérer le chargement de deux patterns synchro sans craquement

mon reve, fruityloops avec deux platines (genre traktor avec des .FLP!! ou als!!)