Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 5
Photos
1/6
Ableton Live 5

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 5

Sujet VST de routing audio pour live

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 1 016 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VST de routing audio pour live
Salut, je cherche un effet VST qui routerais son entrée audio vers la sortie d'une carte sonore (differente de c'elle utilisée par live) et qui en sortie re-routerais l'entreé de la dite carte.

Etant donné que je n'ai qu'une sortie stereo sur ma carte principale,
cela me permetrait d'utiliser ma seconde carte pour faire des inserts
d'effets hardwares.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Regarde en ce moment la mode c'est les vsts qui pilotent les vieux synthés
en midi ...


ouep, en general on utilise la midi out de l'hote quand meme, meme si on peut adresser directement un port midi sans trop de difficulté (par contre, si le port est partagé entre l'hote et le plug in, ça peut vite devenir la fete). ceci dit je vois pas vraiment le rapport, clairement les exigences sont pas les memes.

quand a faire n'importe quoi avec du vst, le sdk est quand meme assez restrictif sur certains aspects. rien n'empeche un vst d'adresser une carte son (enfin une autre carte que celle de l'hote), sans doute, mais de la a ce que ce soit utile (comprendre synchro, meme a 128 samples pres, ça fais un phasing clairement audible.)

je ne sais pas si a4a marcherait avec l'onyx, mais je suis sur que tu ne risques rien a essayer, c'est un drivers independant qui ne se substitue pas a tes drivers d'origine (qui restent accessibles directement), et qui se desinstalle tres facilement de ma propre experience.
22

Citation : Mais non pas du tout ... Asio for all c'est pour les cartes sonores cheap qui non pas de drivers asio


Révoltant , une des spécificité d'asio4all est justement de pouvoir
gérer des cartes de différentes marques et d'insérer toutes les entrées dans un host sous "asio4all" sans distinction
Sinon pour revenir à la question de départ je me souviens d'un vieux plug qui permet de router l'audio entre différents host vst pour peux qu'il soient modulaires (ou avec routing MIMO évolué)
http://www.jaltoh.6x.to/ voir "jsoundbus"
23
Mix box de tobybear fait ça aussi, mais on replonge dans les probleme de synchro, et la maniere dont on fait transiter les buffer n'est pas d'une exceptionnelle stabilité, selon les hotes, ça peut etre spectaculaire. thalamus est par contre res bien, pour router du midi cette fois.
24

Citation : Révoltant , une des spécificité d'asio4all est justement de pouvoir ...



Ok, ok je savais pas ..

:mdr: :mdr:

En tout cas je jette un oeil sur vos liens.